c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
Les Veilleurs de Nuits
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
-
Ralf

c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

quoi queJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
-
Ralf

peut-être quand mêmeMark Landers a écrit :quoi queJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

j'ai un douteJvsKaSsTousS a écrit :peut-être quand mêmeMark Landers a écrit :quoi queJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
-
Ralf

on appelle columbo?Mark Landers a écrit :j'ai un douteJvsKaSsTousS a écrit :peut-être quand mêmeMark Landers a écrit :quoi queJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

de poulet?JvsKaSsTousS a écrit :on appelle columbo?Mark Landers a écrit :j'ai un douteJvsKaSsTousS a écrit :peut-être quand mêmeMark Landers a écrit :quoi queJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
-
Ralf

nonMark Landers a écrit :de poulet?JvsKaSsTousS a écrit :on appelle columbo?Mark Landers a écrit :j'ai un douteJvsKaSsTousS a écrit :peut-être quand mêmeMark Landers a écrit :quoi queJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :c'est surJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrFrizzou a écrit :c'est sûrJvsKaSsTousS a écrit :c'est sûrMark Landers a écrit :Rha, la jeunesse... tout fou l'campJvsKaSsTousS a écrit :pittoyable ces jeunes hein?Mark Landers a écrit :clairJvsKaSsTousS a écrit :flooderLitobig a écrit :Prince vous donne de l' énergie au gouter.
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

c'est pas la nuit c'est la soirée là, je t'interdit de posté un message à cette heure là!Mark Landers a écrit :Bonne nuit pas vrai ville italienne de jétéplé (mais j'le suis plus)
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Ralf

bah alors viens pas poster juste pour avoir un poste de plusMark Landers a écrit :Oué mais y'en a qui bosse et qui se couche pas trop tardJvsKaSsTousS a écrit :c'est pas la nuit c'est la soirée là, je t'interdit de posté un message à cette heure là!Mark Landers a écrit :Bonne nuit pas vrai ville italienne de jétéplé (mais j'le suis plus)
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

JvsKaSsTousS a écrit :bah alors viens pas poster juste pour avoir un poste de plusMark Landers a écrit :Oué mais y'en a qui bosse et qui se couche pas trop tardJvsKaSsTousS a écrit :c'est pas la nuit c'est la soirée là, je t'interdit de posté un message à cette heure là!Mark Landers a écrit :Bonne nuit pas vrai ville italienne de jétéplé (mais j'le suis plus)
T'y as bien répondu, donc t'as eu un post de plus aussi -
Ralf

mais moi je le fais subtilement,d e manière à ce que personne ne puisse deviner mon intention!Mark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :bah alors viens pas poster juste pour avoir un poste de plusMark Landers a écrit :Oué mais y'en a qui bosse et qui se couche pas trop tardJvsKaSsTousS a écrit :c'est pas la nuit c'est la soirée là, je t'interdit de posté un message à cette heure là!Mark Landers a écrit :Bonne nuit pas vrai ville italienne de jétéplé (mais j'le suis plus)T'y as bien répondu, donc t'as eu un post de plus aussi
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Bah non puisque je l'ai deviner moi, alorsJvsKaSsTousS a écrit :mais moi je le fais subtilement,d e manière à ce que personne ne puisse deviner mon intention!Mark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :bah alors viens pas poster juste pour avoir un poste de plusMark Landers a écrit :Oué mais y'en a qui bosse et qui se couche pas trop tardJvsKaSsTousS a écrit :c'est pas la nuit c'est la soirée là, je t'interdit de posté un message à cette heure là!Mark Landers a écrit :Bonne nuit pas vrai ville italienne de jétéplé (mais j'le suis plus)T'y as bien répondu, donc t'as eu un post de plus aussi
-
Ralf

en attendant on continue à se faire des posts gratuit, et j'suis sûr que eprsonne ne devine nos intentionsMark Landers a écrit :Bah non puisque je l'ai deviner moi, alorsJvsKaSsTousS a écrit :mais moi je le fais subtilement,d e manière à ce que personne ne puisse deviner mon intention!Mark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :bah alors viens pas poster juste pour avoir un poste de plusMark Landers a écrit :Oué mais y'en a qui bosse et qui se couche pas trop tardJvsKaSsTousS a écrit :c'est pas la nuit c'est la soirée là, je t'interdit de posté un message à cette heure là!Mark Landers a écrit :Bonne nuit pas vrai ville italienne de jétéplé (mais j'le suis plus)T'y as bien répondu, donc t'as eu un post de plus aussi
pour ta réponse bidon
Woodstock.
Woodstock.