question
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

deja premiere question essentielle "qu'elle format souhaites-tu faire en dvd-rip?"
y a en gros:
*Divx
*Xvid (divx open source et qui diff?re l?g?rement)
*Ogg Vorbis (divx am?lior? mais demande des codecs sp?ciaux pour certains)
*RV9 (format real, c LE meilleur codec en taux de compression et bats meme le divx en terme de qualit? ? taille ?gale! Hic, format moins r?pendu, encodage plus long que le divx et faut le player real)
*VCD (MPEG-1, compresse peu et la qualit? n'est pas au rdv sur un pc! a utiliser uniquement pour une utilisation seulement sur platine dvd de salon compatible VCD, c-a-d bcp ? l'heure actuelle)
*X-VCD (VCD am?lior? mais support? par peu de platines)
*SVCD (MPEG-2, en comptant maximum 50min de film par cd pour la r?so standart de 480x576, c la qualit? DVD sur un ?cran de tv pour un oeil non averti (meme si pfs ?a arrive meme ? me surprendre pour une qualit? pareille)
Voila, dc en r?sum? si c pour un rip ? visonner sur pc vaut mieux prendre les 1er ne serait-ce que pour la qualit? et le peu de place de stockage n?c?ssaire.
Si c pour matter plutot en famille et que t'as pas reli? le pc ? la tv mais que tu veux aussi la qualit?, ben opte pour le SVCD qui est tout indiqu
y a en gros:
*Divx
*Xvid (divx open source et qui diff?re l?g?rement)
*Ogg Vorbis (divx am?lior? mais demande des codecs sp?ciaux pour certains)
*RV9 (format real, c LE meilleur codec en taux de compression et bats meme le divx en terme de qualit? ? taille ?gale! Hic, format moins r?pendu, encodage plus long que le divx et faut le player real)
*VCD (MPEG-1, compresse peu et la qualit? n'est pas au rdv sur un pc! a utiliser uniquement pour une utilisation seulement sur platine dvd de salon compatible VCD, c-a-d bcp ? l'heure actuelle)
*X-VCD (VCD am?lior? mais support? par peu de platines)
*SVCD (MPEG-2, en comptant maximum 50min de film par cd pour la r?so standart de 480x576, c la qualit? DVD sur un ?cran de tv pour un oeil non averti (meme si pfs ?a arrive meme ? me surprendre pour une qualit? pareille)
Voila, dc en r?sum? si c pour un rip ? visonner sur pc vaut mieux prendre les 1er ne serait-ce que pour la qualit? et le peu de place de stockage n?c?ssaire.
Si c pour matter plutot en famille et que t'as pas reli? le pc ? la tv mais que tu veux aussi la qualit?, ben opte pour le SVCD qui est tout indiqu
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

ensuite pour ce qui est des aides et tutos ben y a
http://www.doom9.org (anglais)
http://www/natdot.com (fran?ais)
avec ces 2 sites et leur forum tu pourras largement t'y retrouver pour tes 1er pas ds le dvd rip
http://www.doom9.org (anglais)
http://www/natdot.com (fran?ais)
avec ces 2 sites et leur forum tu pourras largement t'y retrouver pour tes 1er pas ds le dvd rip
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Bah ?a devrait pas ?tre super compliqu? ? r?soudre ton probl?me, je pense qu'en branchant le triphaseur sur le port USB interne n?18 et en uploadant le logiciel de gravage, ?a devrait aller, surtout si ta carte graphique est actuellement en interconnexion avec la double prise arri?re du php (je suppose bien s?r que ce n'est pas la peine de pr?ciser qu'il faut que le lecteur DVD soit branch? sur l'allume cigare de la carte m?re, c'est ?vident!)
Mais bon c'est vrai quie ce genre de consid?rations nous fait partir sur des concepts totalement glucoses!
De rien, Zellou (? ton service mam'zell... haha, sacr? moi, quel joueur de mots!)
Mais bon c'est vrai quie ce genre de consid?rations nous fait partir sur des concepts totalement glucoses!
De rien, Zellou (? ton service mam'zell... haha, sacr? moi, quel joueur de mots!)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

et la marmotte elle met le papier SUR le chocolat...NeoZell a écrit :Bah ?a devrait pas ?tre super compliqu? ? r?soudre ton probl?me, je pense qu'en branchant le triphaseur sur le port USB interne n?18 et en uploadant le logiciel de gravage, ?a devrait aller, surtout si ta carte graphique est actuellement en interconnexion avec la double prise arri?re du php (je suppose bien s?r que ce n'est pas la peine de pr?ciser qu'il faut que le lecteur DVD soit branch? sur l'allume cigare de la carte m?re, c'est ?vident!)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
?a c'est une vieille m?thode ? zellou, jp et wam quand on veut faire style...Pecosbil a écrit :et la marmotte elle met le papier SUR le chocolat...NeoZell a écrit :Bah ?a devrait pas ?tre super compliqu? ? r?soudre ton probl?me, je pense qu'en branchant le triphaseur sur le port USB interne n?18 et en uploadant le logiciel de gravage, ?a devrait aller, surtout si ta carte graphique est actuellement en interconnexion avec la double prise arri?re du php (je suppose bien s?r que ce n'est pas la peine de pr?ciser qu'il faut que le lecteur DVD soit branch? sur l'allume cigare de la carte m?re, c'est ?vident!)
En fait c'est une des premi?res m?thodes du costob sur jv !
Bon sinon c'est clair que ni elle va rien comprendre...
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

clair qd y a rien ? comprendre, c ? la port?e du 1er pilote gt3 venu ?a ^^Frizzmout a écrit :?a c'est une vieille m?thode ? zellou, jp et wam quand on veut faire style...Pecosbil a écrit :et la marmotte elle met le papier SUR le chocolat...NeoZell a écrit :Bah ?a devrait pas ?tre super compliqu? ? r?soudre ton probl?me, je pense qu'en branchant le triphaseur sur le port USB interne n?18 et en uploadant le logiciel de gravage, ?a devrait aller, surtout si ta carte graphique est actuellement en interconnexion avec la double prise arri?re du php (je suppose bien s?r que ce n'est pas la peine de pr?ciser qu'il faut que le lecteur DVD soit branch? sur l'allume cigare de la carte m?re, c'est ?vident!)
De rien, Zellou (? ton service mam'zell... haha, sacr? moi, quel joueur de mots!)![]()
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Ninifantasy a écrit :Frizzmout a écrit :?a c'est une vieille m?thode ? zellou, jp et wam quand on veut faire style...Pecosbil a écrit :et la marmotte elle met le papier SUR le chocolat...NeoZell a écrit :Bah ?a devrait pas ?tre super compliqu? ? r?soudre ton probl?me, je pense qu'en branchant le triphaseur sur le port USB interne n?18 et en uploadant le logiciel de gravage, ?a devrait aller, surtout si ta carte graphique est actuellement en interconnexion avec la double prise arri?re du php (je suppose bien s?r que ce n'est pas la peine de pr?ciser qu'il faut que le lecteur DVD soit branch? sur l'allume cigare de la carte m?re, c'est ?vident!)
De rien, Zellou (? ton service mam'zell... haha, sacr? moi, quel joueur de mots!)![]()
toby
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

jamais dis le contraire, mais on m'a pas demand? ? propos des merdes que ?a mettait alors je dis rien ^^Akouel a écrit :Clair que c'est bien ce format, mais alors faut vraiment avoir envie de pourrir son pc !!!Pecosbil a écrit :*RV9 (format real, c LE meilleur codec en taux de compression et bats meme le divx en terme de qualit? ? taille ?gale! Hic, format moins r?pendu, encodage plus long que le divx et faut le player real)
Parce que niveau spywares, RealPlayer, c'est le champion !!!
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

bh? oui, que veux-tu les merdes envahissent le monde...Akouel a écrit :SalaudPecosbil a écrit :jamais dis le contraire, mais on m'a pas demand? ? propos des merdes que ?a mettait alors je dis rien ^^Akouel a écrit :Clair que c'est bien ce format, mais alors faut vraiment avoir envie de pourrir son pc !!!Pecosbil a écrit :*RV9 (format real, c LE meilleur codec en taux de compression et bats meme le divx en terme de qualit? ? taille ?gale! Hic, format moins r?pendu, encodage plus long que le divx et faut le player real)
Parce que niveau spywares, RealPlayer, c'est le champion !!!!
Bof, de toute facon DivX, c'est pareil... Et le pire c'est que si tu jartes les spywares, ca marche plus !!!
Salet?s va !
c d?solant mais ?a devient de plus en plus le cas et le tout de mani?re exponentielle en plus!
-
Maglazar
- Pilote chevronné

tu download dvd decrypter, tu me demande comment faire pour obtenir un fichier m2v et ac3
tu download virtualdub mod tu recompresse la vid en m2v pour passer a un avi compress? avec du xvid ou du divx 5.02 (xvid pour kalit? divx pour rapidit?), tu download besweet tu recompresse l'ac3 en mp3
tu mux les deux avec virtualdubmod
voila tu a un divx de 700 mo de top qualit? pour pas cher !
tu download virtualdub mod tu recompresse la vid en m2v pour passer a un avi compress? avec du xvid ou du divx 5.02 (xvid pour kalit? divx pour rapidit?), tu download besweet tu recompresse l'ac3 en mp3
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Ca va etre du gateau pour nini de tout comprendreMaglazar a écrit :tu download dvd decrypter, tu me demande comment faire pour obtenir un fichier m2v et ac3
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

smart ripper est tr?s bien aussi pour ripper.Maglazar a écrit :tu download dvd decrypter, tu me demande comment faire pour obtenir un fichier m2v et ac3
Mais l? pour lui expliquer comment faire j'te jure que t'as donn? les tetes de chapitre, parce que meme si c assez simple c pas aussi sommaire que ?a...
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

voici un tuto en pdf qui me semble tr?s tr?s bien fait pour r?aliser un tr?s bon Xvid...
http://membres.lycos.fr/planetmangasite/tutofinal.pdf
et voici le lien vers les pack logiciel n?c?ssaire ds le tuto...
http://membres.lycos.fr/planetmangasite/PACK/
http://membres.lycos.fr/planetmangasite/tutofinal.pdf
et voici le lien vers les pack logiciel n?c?ssaire ds le tuto...
http://membres.lycos.fr/planetmangasite/PACK/
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

ici un tuto peut-?tre plus simple ? comprendre et ? appliquer, et tout se trouve sur le site (http://f.campanella.free.fr/index.php3? ... ciels.php3) pour ce qui est des prog 
http://www.divxfr.com/methodes.php?cat=2&id=9
http://www.divxfr.com/methodes.php?cat=2&id=9
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants