Chose tres importante pour nous !!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Chose tres importante pour nous !!!

Message par Maglazar »

vive le copier coller

Apr?s un passage plus que remarqu? lors du salon de L.A, Gran Turismo 4 nous revient aujourd?hui au travers de vid?os et de nouvelles informations. Comme vous aviez pu le constater, les d?g?ts ne seront toujours pas de l?aventure. Les d?veloppeurs expliquent en effet que les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes pour atteindre le niveau de r?alisme en terme de gestion des dommages auquel ils aspirent. Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles.
Quelques circuits de cette nouvelle mouture devraient proposer une libert? de mouvement bien plus importante. Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question (les d?veloppeurs ne savent pas encore si cette possibilit? sera conserv?e pour la version finale).
Le quatri?me volet de cette s?rie mythique signe l?av?nement du online. Ainsi, il sera possible aux joueurs du monde entier de s?affronter dans des courses pouvant accueillir jusqu?? 6 concurrents. Malheureusement, le micro (? Head Set ?) ne sera pas compatible avec le titre. Il vous sera donc impossible de communiquer vocalement avec les autres participants. Les d?veloppeurs expliquent qu?il aurait fallu descendre le ? frame rate ? ? 30 images/sec pour incorporer cette fonction, chose qu?ils ne pouvaient pas accepter. Pour ce qui est de l?interface du mode ? Online ?, sachez qu?elle sera totalement diff?rente de celle pr?sent?e ? l?E3.
Pour finir, voici deux petites vid?os qui, malgr? leur qualit? m?diocre, r?jouiront sans nul doute les fans de la s?rie toujours avides de nouvelles images.
Corvus
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Corvus »

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :D Mais concr?tement, comment cela pourrait-il se traduire ? Des p?nalit?s d?compt?es ? l'arriv?e, fa?on rallye ? Des drive-through comme en F1 ?
En tout cas si ce syst?me est mis en place j'esp?re que l'IA sera un minimum am?lior?e, parceque quand on voit les touchettes que font les autres voitures ? Tokyo ou ? Seattle, ca fait un peu peur... :shock:
"... as of someone gently rapping - rapping at my chamber door"
LACERISE

re

Message par LACERISE »

Etant donn? que c'est sur le grand Cannyon yaura pas de prob d'IA, c'est du rallye donc pas de concurrents

:wink:
Corvus
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Corvus »

D'une part l'info ne parle pas que des circuits de rallye, et d'autre part dans GT3 les rallyes proposent un adversaire...
Modifié en dernier par Corvus le jeu. 22 mai 2003 12:49, modifié 1 fois.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

mag j'ai effac? ton message, ?tant donn? que tu es mod?rateur tu dois un minimum de retenu !

Pour l'info, ?a fait 3 jours que je la connais :mrgrenn:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Re: Chose tres importante pour nous !!!

Message par SiR_Honda »

Maglazar a écrit :Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles.
Au merci on m'a entendu 8)
Maglazar a écrit : Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question (les d?veloppeurs ne savent pas encore si cette possibilit? sera conserv?e pour la version finale).
C'?tait pourtant pas sur la video de la semaine pass? :?
j'espere que ca se fera 8)
Go HABS Go
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

Frizzmout a écrit :mag j'ai effac? ton message, ?tant donn? que tu es mod?rateur tu dois un minimum de retenu !

Pour l'info, ?a fait 3 jours que je la connais :mrgrenn:
oh mince, je me retiendrait a l'avenir (sorry :oops: )

sinon ben ok tu la connais depuis 3 jours mais bon je furette pas dans le finfond des forums de gt3 de la planete pour ces infos...
LACERISE

Message par LACERISE »

Corvus a écrit :D'une part l'info ne parle pas que des circuits de rallye, et d'autre part dans GT3 les rallyes proposent un adversaire...

Ce que j'ai lu "Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question "...

Si ca c'est pas pr?cis !!! quand ? l'adversaire en effet yen a plus au bout de la premi?re ligne droite, donc c'est pareil qu'aucun adversaire :P

Apprends ? lire :wink:

Et au fait sur un rallye ya pas qu'un concurrent en piste :lol: ? en effet GT4 devrait en prendre compte pour ?tre encore + r?aliste...
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

LACERISE a écrit :Apprends ? lire :wink:
Corvus parlais de ceci :
"Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles."
et non pas de la falaise du Grand Canyon

il esperait ceci :
En tout cas si ce syst?me est mis en place j'esp?re que l'IA sera un minimum am?lior?e, parceque quand on voit les touchettes que font les autres voitures ? Tokyo ou ? Seattle, ca fait un peu peur...
Ne d?forme pas tout svp, c'est deja assez difficile de suivre comme ca!
Go HABS Go
LACERISE

Message par LACERISE »

le message a ?t? r??diter, donc c'est sur que ma remarque sort de son contexte :applaudit: d'ailleurs c'est pas cool ?a :rahh:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

LACERISE a écrit :le message a ?t? r??diter, donc c'est sur que ma remarque sort de son contexte :applaudit: d'ailleurs c'est pas cool ?a :rahh:
? je vois!
Derni?re ?dition par Corvus le Jeu 22 Mai 2003 07:49, ?dit? 1 fois
Go HABS Go
Corvus
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Corvus »

Dis-donc Lacerise, keski te prend ? Le message de Mag sp?cifiait que GT4 proposerait des p?nalit?s, un point c'est tout. Il n'est nullement pr?cis? que cela ne s'appliquera qu'aux rallyes... Je maintiens donc quel l'info ne parle pas que des rallyes, et ne s'applique donc pas qu'au grand canyon. Capiche ?

Cela mis ? part, le mode rallye de GT est plus proche d'une Race Of Champions que des sp?ciales traditionnelles. Il est donc compr?hensible qu'il y ait un concurrent. Personnellement je n'aime pas du tout le mode rallye de GT de toutes fa?ons, donc je m'en soucie peu.
Corvus
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Corvus »

D'autre part, si j'ai r??dit? mon message c'?tait pour corriger une f?te d'orthographe. C'est mon c?t? maniaque :roll:

Merci quand m?me de m'avoir soutenu Sir Honda :applaudit:
LACERISE

Message par LACERISE »

Corvus a écrit :Dis-donc Lacerise, keski te prend ? Le message de Mag sp?cifiait que GT4 proposerait des p?nalit?s, un point c'est tout. Il n'est nullement pr?cis? que cela ne s'appliquera qu'aux rallyes... Je maintiens donc quel l'info ne parle pas que des rallyes, et ne s'applique donc pas qu'au grand canyon. Capiche ?

Cela mis ? part, le mode rallye de GT est plus proche d'une Race Of Champions que des sp?ciales traditionnelles. Il est donc compr?hensible qu'il y ait un concurrent. Personnellement je n'aime pas du tout le mode rallye de GT de toutes fa?ons, donc je m'en soucie peu.

D?j? d'une c'?tait pas ton message auquel je r?pondais, comme je l'ai dis on peut effacer les messages et j'ai r?pondu ? un gars ce matin qui avait post? un message ? propos du rallye, donc si l'option d'effacer et ?diter n'?tait pas l? ce serait pas plus mal pour suivre les conversations...

Ou c'est quelqu'un qui s'est fait ejecter ? non ?

Maintenant je citerai syst?matiquement pour pas froisser ces messieurs.... :lol:
LACERISE

Message par LACERISE »

Akouel a écrit :Quand tu d?barques ds un forum on peut pas te louper toi...
Ah bon pourquoi ?
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

LACERISE a écrit :
Corvus a écrit :Dis-donc Lacerise, keski te prend ? Le message de Mag sp?cifiait que GT4 proposerait des p?nalit?s, un point c'est tout. Il n'est nullement pr?cis? que cela ne s'appliquera qu'aux rallyes... Je maintiens donc quel l'info ne parle pas que des rallyes, et ne s'applique donc pas qu'au grand canyon. Capiche ?

D?j? d'une c'?tait pas ton message auquel je r?pondais, comme je l'ai dis on peut effacer les messages et j'ai r?pondu ? un gars ce matin qui avait post? un message ? propos du rallye, donc si l'option d'effacer et ?diter n'?tait pas l? ce serait pas plus mal pour suivre les conversations...

Ou c'est quelqu'un qui s'est fait ejecter ? non ?

Maintenant je citerai syst?matiquement pour pas froisser ces messieurs.... :lol:
donc si ta pas repondu a corvus ta forcment repondu a moi,

mon message n'etait pas du tout port? sur le rallie, d'ailleurs j'ai mis l'interessant dans une taille differente (c pourtant inratable!!!) et jai laiss? le reste pour pas tirer la phrase de son contexte...

toi t inratable en tout cas...
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

LACERISE a écrit :
Ah bon pourquoi ?
j'aurais encore pu sourire devant une r?ponse d?call?e (humour touch)? la phrase d'akouel mais l? nop, passe pas...

pour que tu pose la question c que tu dois pas avoir un caract?re facile ^^

clair qu'on peut pas te louper

P.S: ? moins que le fait que tu dise "ah bon pk?" soit une mani?re fort fallacieuse de faire virer ?a ? la bagarre en inscitant l'autre inconsciement ? te faire un reproche ou meme qqe chose que tu pourrais tourner pour le faire prendre comme un reproche...

enfin bref, on peut pas te louper :mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
LACERISE

Message par LACERISE »

Pecosbil a écrit :
LACERISE a écrit :
Ah bon pourquoi ?
j'aurais encore pu sourire devant une r?ponse d?call?e (humour touch)? la phrase d'akouel mais l? nop, passe pas...

pour que tu pose la question c que tu dois pas avoir un caract?re facile ^^

clair qu'on peut pas te louper

P.S: ? moins que le fait que tu dise "ah bon pk?" soit une mani?re fort fallacieuse de faire virer ?a ? la bagarre en inscitant l'autre inconsciement ? te faire un reproche ou meme qqe chose que tu pourrais tourner pour le faire prendre comme un reproche...

enfin bref, on peut pas te louper :mrgrenn:

Pas du tout !!!
En fait je croyais ?tre tomb? sur un forum ouvert et je suis assez d??u de voir que tout le monde ou presque a les m?mes propos, parfois ? la virgule pr?s...
Si mon esprit critique ne plait pas et bien restez entre vous et cirez vous les pompes moi ?a m'interresse pas du tout !
Et ma remarque est bien fond?e, je suis d?sol? si certaines personnes s'amusent ? r??diter leur message, d'ailleurs j'ai jamais vu cette possibilit? sur internet, ce qui peut fausser toute conversation...
Je ne me souviens pas de qui venait le message d'origine, mais je ne pense pas que j'aurais r?pondu en complet d?calage ? la question...
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

:applaudit:
? bien y penser c'est les memes propos et la meme attitude... peut-etre que gt3vince ? un frere :lol:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

La cerise, bien au contraire tu es sur un forum tr?s ouvert mais aussi tr?s suptile avec un humour bien souvent moqueur mais ?a reste toujours bon enfant, ce qui te fait surement penser que celui ci n'est gu?re ouvert...
H?las, c'est toi qui ne t'ouvre pas sur le forum...
Répondre