Chose tres importante pour nous !!!
-
- Pilote chevronné
Chose tres importante pour nous !!!
vive le copier coller
Apr?s un passage plus que remarqu? lors du salon de L.A, Gran Turismo 4 nous revient aujourd?hui au travers de vid?os et de nouvelles informations. Comme vous aviez pu le constater, les d?g?ts ne seront toujours pas de l?aventure. Les d?veloppeurs expliquent en effet que les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes pour atteindre le niveau de r?alisme en terme de gestion des dommages auquel ils aspirent. Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles.
Quelques circuits de cette nouvelle mouture devraient proposer une libert? de mouvement bien plus importante. Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question (les d?veloppeurs ne savent pas encore si cette possibilit? sera conserv?e pour la version finale).
Le quatri?me volet de cette s?rie mythique signe l?av?nement du online. Ainsi, il sera possible aux joueurs du monde entier de s?affronter dans des courses pouvant accueillir jusqu?? 6 concurrents. Malheureusement, le micro (? Head Set ?) ne sera pas compatible avec le titre. Il vous sera donc impossible de communiquer vocalement avec les autres participants. Les d?veloppeurs expliquent qu?il aurait fallu descendre le ? frame rate ? ? 30 images/sec pour incorporer cette fonction, chose qu?ils ne pouvaient pas accepter. Pour ce qui est de l?interface du mode ? Online ?, sachez qu?elle sera totalement diff?rente de celle pr?sent?e ? l?E3.
Pour finir, voici deux petites vid?os qui, malgr? leur qualit? m?diocre, r?jouiront sans nul doute les fans de la s?rie toujours avides de nouvelles images.
Apr?s un passage plus que remarqu? lors du salon de L.A, Gran Turismo 4 nous revient aujourd?hui au travers de vid?os et de nouvelles informations. Comme vous aviez pu le constater, les d?g?ts ne seront toujours pas de l?aventure. Les d?veloppeurs expliquent en effet que les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes pour atteindre le niveau de r?alisme en terme de gestion des dommages auquel ils aspirent. Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles.
Quelques circuits de cette nouvelle mouture devraient proposer une libert? de mouvement bien plus importante. Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question (les d?veloppeurs ne savent pas encore si cette possibilit? sera conserv?e pour la version finale).
Le quatri?me volet de cette s?rie mythique signe l?av?nement du online. Ainsi, il sera possible aux joueurs du monde entier de s?affronter dans des courses pouvant accueillir jusqu?? 6 concurrents. Malheureusement, le micro (? Head Set ?) ne sera pas compatible avec le titre. Il vous sera donc impossible de communiquer vocalement avec les autres participants. Les d?veloppeurs expliquent qu?il aurait fallu descendre le ? frame rate ? ? 30 images/sec pour incorporer cette fonction, chose qu?ils ne pouvaient pas accepter. Pour ce qui est de l?interface du mode ? Online ?, sachez qu?elle sera totalement diff?rente de celle pr?sent?e ? l?E3.
Pour finir, voici deux petites vid?os qui, malgr? leur qualit? m?diocre, r?jouiront sans nul doute les fans de la s?rie toujours avides de nouvelles images.
-
- "A"pprenti
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Mais concr?tement, comment cela pourrait-il se traduire ? Des p?nalit?s d?compt?es ? l'arriv?e, fa?on rallye ? Des drive-through comme en F1 ?
En tout cas si ce syst?me est mis en place j'esp?re que l'IA sera un minimum am?lior?e, parceque quand on voit les touchettes que font les autres voitures ? Tokyo ou ? Seattle, ca fait un peu peur...

En tout cas si ce syst?me est mis en place j'esp?re que l'IA sera un minimum am?lior?e, parceque quand on voit les touchettes que font les autres voitures ? Tokyo ou ? Seattle, ca fait un peu peur...

"... as of someone gently rapping - rapping at my chamber door"
-
- "A"pprenti
D'une part l'info ne parle pas que des circuits de rallye, et d'autre part dans GT3 les rallyes proposent un adversaire...
Modifié en dernier par Corvus le jeu. 22 mai 2003 12:49, modifié 1 fois.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Vrooooom
Re: Chose tres importante pour nous !!!
Au merci on m'a entenduMaglazar a écrit :Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles.

C'?tait pourtant pas sur la video de la semaine pass?Maglazar a écrit : Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question (les d?veloppeurs ne savent pas encore si cette possibilit? sera conserv?e pour la version finale).

j'espere que ca se fera

Go HABS Go
-
- Pilote chevronné
oh mince, je me retiendrait a l'avenir (sorryFrizzmout a écrit :mag j'ai effac? ton message, ?tant donn? que tu es mod?rateur tu dois un minimum de retenu !
Pour l'info, ?a fait 3 jours que je la connais

sinon ben ok tu la connais depuis 3 jours mais bon je furette pas dans le finfond des forums de gt3 de la planete pour ces infos...
Corvus a écrit :D'une part l'info ne parle pas que des circuits de rallye, et d'autre part dans GT3 les rallyes proposent un adversaire...
Ce que j'ai lu "Ainsi, il serait possible sur le circuit ? Grand Canyon ? de tomber dans le canyon en question "...
Si ca c'est pas pr?cis !!! quand ? l'adversaire en effet yen a plus au bout de la premi?re ligne droite, donc c'est pareil qu'aucun adversaire

Apprends ? lire

Et au fait sur un rallye ya pas qu'un concurrent en piste

-
- Vrooooom
Corvus parlais de ceci :LACERISE a écrit :Apprends ? lire
et non pas de la falaise du Grand Canyon"Cependant, Polyphony Digital a annonc? la mise en place d?un syst?me visant ? p?naliser les joueurs heurtant les murs et autres obstacles."
il esperait ceci :
Ne d?forme pas tout svp, c'est deja assez difficile de suivre comme ca!En tout cas si ce syst?me est mis en place j'esp?re que l'IA sera un minimum am?lior?e, parceque quand on voit les touchettes que font les autres voitures ? Tokyo ou ? Seattle, ca fait un peu peur...
Go HABS Go
-
- Vrooooom
-
- "A"pprenti
Dis-donc Lacerise, keski te prend ? Le message de Mag sp?cifiait que GT4 proposerait des p?nalit?s, un point c'est tout. Il n'est nullement pr?cis? que cela ne s'appliquera qu'aux rallyes... Je maintiens donc quel l'info ne parle pas que des rallyes, et ne s'applique donc pas qu'au grand canyon. Capiche ?
Cela mis ? part, le mode rallye de GT est plus proche d'une Race Of Champions que des sp?ciales traditionnelles. Il est donc compr?hensible qu'il y ait un concurrent. Personnellement je n'aime pas du tout le mode rallye de GT de toutes fa?ons, donc je m'en soucie peu.
Cela mis ? part, le mode rallye de GT est plus proche d'une Race Of Champions que des sp?ciales traditionnelles. Il est donc compr?hensible qu'il y ait un concurrent. Personnellement je n'aime pas du tout le mode rallye de GT de toutes fa?ons, donc je m'en soucie peu.
-
- "A"pprenti
Corvus a écrit :Dis-donc Lacerise, keski te prend ? Le message de Mag sp?cifiait que GT4 proposerait des p?nalit?s, un point c'est tout. Il n'est nullement pr?cis? que cela ne s'appliquera qu'aux rallyes... Je maintiens donc quel l'info ne parle pas que des rallyes, et ne s'applique donc pas qu'au grand canyon. Capiche ?
D?j? d'une c'?tait pas ton message auquel je r?pondais, comme je l'ai dis on peut effacer les messages et j'ai r?pondu ? un gars ce matin qui avait post? un message ? propos du rallye, donc si l'option d'effacer et ?diter n'?tait pas l? ce serait pas plus mal pour suivre les conversations...
Ou c'est quelqu'un qui s'est fait ejecter ? non ?
Maintenant je citerai syst?matiquement pour pas froisser ces messieurs....

-
- Pilote chevronné
donc si ta pas repondu a corvus ta forcment repondu a moi,LACERISE a écrit :Corvus a écrit :Dis-donc Lacerise, keski te prend ? Le message de Mag sp?cifiait que GT4 proposerait des p?nalit?s, un point c'est tout. Il n'est nullement pr?cis? que cela ne s'appliquera qu'aux rallyes... Je maintiens donc quel l'info ne parle pas que des rallyes, et ne s'applique donc pas qu'au grand canyon. Capiche ?
D?j? d'une c'?tait pas ton message auquel je r?pondais, comme je l'ai dis on peut effacer les messages et j'ai r?pondu ? un gars ce matin qui avait post? un message ? propos du rallye, donc si l'option d'effacer et ?diter n'?tait pas l? ce serait pas plus mal pour suivre les conversations...
Ou c'est quelqu'un qui s'est fait ejecter ? non ?
Maintenant je citerai syst?matiquement pour pas froisser ces messieurs....
mon message n'etait pas du tout port? sur le rallie, d'ailleurs j'ai mis l'interessant dans une taille differente (c pourtant inratable!!!) et jai laiss? le reste pour pas tirer la phrase de son contexte...
toi t inratable en tout cas...
-
- Pilote chevronné
j'aurais encore pu sourire devant une r?ponse d?call?e (humour touch)? la phrase d'akouel mais l? nop, passe pas...LACERISE a écrit :Ah bon pourquoi ?Akouel a écrit :Quand tu d?barques ds un forum on peut pas te louper toi...
pour que tu pose la question c que tu dois pas avoir un caract?re facile ^^
clair qu'on peut pas te louper
P.S: ? moins que le fait que tu dise "ah bon pk?" soit une mani?re fort fallacieuse de faire virer ?a ? la bagarre en inscitant l'autre inconsciement ? te faire un reproche ou meme qqe chose que tu pourrais tourner pour le faire prendre comme un reproche...
enfin bref, on peut pas te louper

La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil a écrit :j'aurais encore pu sourire devant une r?ponse d?call?e (humour touch)? la phrase d'akouel mais l? nop, passe pas...LACERISE a écrit :Ah bon pourquoi ?Akouel a écrit :Quand tu d?barques ds un forum on peut pas te louper toi...
pour que tu pose la question c que tu dois pas avoir un caract?re facile ^^
clair qu'on peut pas te louper
P.S: ? moins que le fait que tu dise "ah bon pk?" soit une mani?re fort fallacieuse de faire virer ?a ? la bagarre en inscitant l'autre inconsciement ? te faire un reproche ou meme qqe chose que tu pourrais tourner pour le faire prendre comme un reproche...
enfin bref, on peut pas te louper
Pas du tout !!!
En fait je croyais ?tre tomb? sur un forum ouvert et je suis assez d??u de voir que tout le monde ou presque a les m?mes propos, parfois ? la virgule pr?s...
Si mon esprit critique ne plait pas et bien restez entre vous et cirez vous les pompes moi ?a m'interresse pas du tout !
Et ma remarque est bien fond?e, je suis d?sol? si certaines personnes s'amusent ? r??diter leur message, d'ailleurs j'ai jamais vu cette possibilit? sur internet, ce qui peut fausser toute conversation...
Je ne me souviens pas de qui venait le message d'origine, mais je ne pense pas que j'aurais r?pondu en complet d?calage ? la question...
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay