????
-
- Chauffard
Re: re
en en quoi il va decevoir!?LACERISE a écrit :Surtout si ils sortent seulement 5 nouveaux circuits avec les modes reverse et compagnie !!! on d?chante vite dans ce cas l?, de 20 tu arrives ? 5 ...big_frank666 a écrit :avec le nombre de nouveaux circuits, le mode gt sera surment plus ardu et long... j'adore!
Ainsi que les voitures avec 10 d?clinaisons de la m?me caisse, de 100 tu arrives ?galement tr?s vite ? 10 caisses...
Au vue des premi?res vid?os de playfrance.com, je sais pas pour vous mais je le sens pas trop le GT4, en 6 mois ils ont int?ret ? mettre la gomme car franchement ?a va trop d?cevoir....

-
- Vrooooom
LACERISE a écrit :Surtout si ils sortent seulement 5 nouveaux circuits avec les modes reverse et compagnie !!! on d?chante vite dans ce cas l?, de 20 tu arrives ? 5 ...
Ainsi que les voitures avec 10 d?clinaisons de la m?me caisse, de 100 tu arrives ?galement tr?s vite ? 10 caisses...
Au vue des premi?res vid?os de playfrance.com, je sais pas pour vous mais je le sens pas trop le GT4, en 6 mois ils ont int?ret ? mettre la gomme car franchement ?a va trop d?cevoir....
Rabat-joie!!

Modifié en dernier par Qui c'est les Champions?? le mer. 21 mai 2003 11:51, modifié 1 fois.
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Rabat-joiePsYchoGLob a écrit :LACERISE a écrit :Surtout si ils sortent seulement 5 nouveaux circuits avec les modes reverse et compagnie !!! on d?chante vite dans ce cas l?, de 20 tu arrives ? 5 ...
Rat-bas-joie!!![]()
![]()

-
- Vrooooom
Franchement si ces quelques vid?os te font d?j? mousser, tant mieux pour toi, pour ma part pas encore !!!smoke a écrit :LACERISE a écrit : Surtout si ils sortent seulement 5 nouveaux circuits avec les modes reverse et compagnie !!! on d?chante vite dans ce cas l?, de 20 tu arrives ? 5 ...
Tu vis sur quelle plan?te toi ?!!![]()
Par rapport ? GT3, sauf grosse intox de Polyphony D., on doit pouvoir tabler sur minimum 10 circuits nouveaux (au pire) + le retour des "anciens circuits (Autumn Ring), ce qui ? mes yeux est d?j? largement suffisant...
Pour les voitures, regarde les vid?os et derni?res infos, ?a va ?tre une Orgie totale ! ! !
Voitures historiques
Mise ? jour des mod?les pr?sents dans GT3
Plus d'Europ?ennes
Je pense qu'il y aura mati?re ? tester pas mal de voitures ! ! !
En sachant que du point de vue de la qualit? graphique, il n'y a pas de soucis, tout le reste ne sera que du bonus (Online, m?t?o, gestion de l'essence). La seule crainte relative ? mes yeux concerne le comportement physique des voitures et j'esp?re qu'ils n'ont pas d?conn? sur ce point.
Bref, je vois mal comment on peut ?tre inquiet vis ? vis de GT4
10 circuits, je crois que pour l'instant ? part 3 certains, j'en vois pas d'autres...
Les vid?os, d?sol? je les trouve pas extraordinaires, je sais pas ou tu vois l'ORGIE, ?a ressemble fort ? GT3.
En effet pour l'instant seul point positif ce sont les nouvelles caisses !!!
En fin de compte on est que sur des suppositions, et ma critique vient du faite que l'on attend tout de m?me depuis 2 ans, donc pour moi 3 circuits et 300 bagnoles ne me suffisent pas, une critique n'est pas obligatoirement positive (pour les messages pr?c?dents le tien) et m?me si l'on aime un jeu comme c'est mon cas avec GT3, on est pas obliger syst?matiquement d'

Un forum comme celui-ci doit aussi bien accepter les critiques dans les deux sens, et ne pas ? chaque fois traiter tout le monde d?s qu'un point de vue diff?re, au moins toi tu as d?velopp? quelque chose dans ta r?ponse ce qui n'est pas le cas de tous les autres qui ne r?pondent que par des exclamations et autres onomatop?es...
J'esp?re d?battre ? nouveau avec toi

-
- Vrooooom
Moi je suis decus au niveau des changement autre que graphique, voiture et circuit... (il y ? l'essence mais sinon y'a quoi d'autre ? enfin on a peut-etre rien vu encore)
Pour les circuit et voitures il y en aura ? la tonne a mon avis... on a vu N-Y, grand-canyon, Tkusuba... Mais y'a de forte chance pour : Sears point, Le mans et autres...
motorsports.com/Tracks/images/sears-point.gif
http://www.v8venom.com/video/SPIR-090801-S1L5.wmv
http://franck.paul.free.fr/gt4spc2_qt.mov
Pour les circuit et voitures il y en aura ? la tonne a mon avis... on a vu N-Y, grand-canyon, Tkusuba... Mais y'a de forte chance pour : Sears point, Le mans et autres...
motorsports.com/Tracks/images/sears-point.gif
http://www.v8venom.com/video/SPIR-090801-S1L5.wmv
http://franck.paul.free.fr/gt4spc2_qt.mov
Go HABS Go
-
- Pilote chevronné
-
- Roule Forest ! Roule... !
Je me doutais bien que Mr Yamauchi inclurai dans son jeu le circuit du mans ( enfin ce n'est pas encore sur ) Vu qu'il est d?j? all? au 24 GT sp?cial dedicace au fans et en plus c'est un circuit mitique ( j'ai entendu parl? de voitures de collection ) ... Et ben l? ?a colle bien ( comme ? la bonne ?poque depart en ligne !!! )
-
- Vrooooom
-
- VIP : The One
C'est Sears Point et moi j'en veut aps de ce circuit : ou alors sa sera ma bete noire : encor pire que laguna seca : on voit meme pas ou on va tourner!!!!biaggi-20 a écrit :la video en camera embarqu? sur siew point ou chez pas koi elle claque! ca c du circuit avec du relief et tout
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ok je suis d'accord mais ? ce moment qu'il ne marque "the driving simulator", en effet si ya pas d?g?ts, de variation de m?t?o, de pannes, de gestion d'essence...je ne vois pas o? est la simulation la dedans ???
C'est vrai que c'est un bon jeu de caisses mais faut quand m?me relativiser, on est loin de la perfection, et de plus si tu arrives ? te contenter des seules am?liorations dont tu nous parles, tant mieux pour toi, mais moi non...
Je vais pas attendre 2 ans pour seulement des caisses et circuits suppl?mentaires, sinon on appelle ?a un add-on et le prix de 60 euros ne sera pas justifi
C'est vrai que c'est un bon jeu de caisses mais faut quand m?me relativiser, on est loin de la perfection, et de plus si tu arrives ? te contenter des seules am?liorations dont tu nous parles, tant mieux pour toi, mais moi non...
Je vais pas attendre 2 ans pour seulement des caisses et circuits suppl?mentaires, sinon on appelle ?a un add-on et le prix de 60 euros ne sera pas justifi
-
AHHH ?a me fout les nerfs
Oui j'ai bien lu ton message mais je ne comprend pas que si tu n'aimes pas Gt pourquoi tu t'acharnes ? venir ici.
Une phrase deformer par moi-meme : Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis alors va voir ailleurs ( oulaa un peu violent )
Excusez moi mais c'est sorti comme ?a :

Une phrase deformer par moi-meme : Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis alors va voir ailleurs ( oulaa un peu violent )

fanagt a écrit :AHHH ?a me fout les nerfsOui j'ai bien lu ton message mais je ne comprend pas que si tu n'aimes pas Gt pourquoi tu t'acharnes ? venir ici.
O? as tu vu que j'aime pas GT ignard, apprends le fran?ais, t'es un gamin toi ou quoi ?
Et tu me parles autrement, on a pas ?lever les cochons ensemble, sinon je me souviendrais de toi...
Je donne mon avis c'est tout, si t'es pas content c'est pareil ( oulaa un peu violent )

Modifié en dernier par LACERISE le jeu. 22 mai 2003 18:03, modifié 1 fois.
re :Ben alors je vois pas pk t'as achet? GT3 plut?t que le 1 : les deux suivants ne sont que des add-ons si on suit ta logique...
GT3 car j'ai achet? la PS2 et j'allais pas tourner avec le GT1 et 2 mais franchement ouais le 1 le faisais trop dommage qu'il assure plus niveau graphisme, sinon je le pr?f?re aux autres....
GT3 car j'ai achet? la PS2 et j'allais pas tourner avec le GT1 et 2 mais franchement ouais le 1 le faisais trop dommage qu'il assure plus niveau graphisme, sinon je le pr?f?re aux autres....
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
et la marmotte...LACERISE a écrit :re :Ben alors je vois pas pk t'as achet? GT3 plut?t que le 1 : les deux suivants ne sont que des add-ons si on suit ta logique...
-
- Pilote chevronné
-
Doucement c'est bon je me calme, de toute fa?on je n'ai pas envie de parler davantage sur ce sujet. Mais je ne te comprends pas encoreO? as tu vu que j'aime pas GT ignard, apprends le fran?ais, t'es un gamin toi ou quoi ?
Et tu me parles autrement, on a pas ?lever les cochons ensemble, sinon je me souviendrais de toi...
Je donne mon avis c'est tout, si t'es pas content c'est pareil ( oulaa un peu