les guingampais, sacrés fouteurs de bordel

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

les guingampais, sacr?s fouteurs de bordel

Message par Frizzou »

apr?s monaco, lyon :mrgrenn:

Ca doit etre beau de feter son titre ? domicile juste apr?s s'est bouff? 1-4 :mrgrenn:

Par contre, monaco :shock:
plus large victoire de la saison ?

(comme quoi pour relancer le d?bat : ils m?ritaient le titre, non ? :mrgrenn:)
tieuma
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par tieuma »

f?ter un titre ? lyon, ils savent le faire :mrgrenn:

encore bravo

et pour poursuivre le d?bat, oui monaco m?ritait le titre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

et ouf pour rennes !
snif, pas uefa pour auxerre :cry: enfin bon, pas de crainte ils y seront quand m?me. apr?s avoir sodom les parisiens :mrgrenn:

Marseille enfin libre !! :lol: (leboeuf powaa)

Et pour la L2, le seul club qui m'interesse, Caen, ?gal ? lui m?me...
Superbe d?but de saison, Milieu de saison pourris limite relegation, superbe fin de saison = comme dhab, pas de mont?e en L1 :cry: et pourtant on a le stade POUR !!! (mais surement pas les joueurs, l'entraineur et la motivation :roll:)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Ouais Rennes en L1, ?a m'aurait bien fait rigoler qu'ils descendent, mais ils se maintiennent malgr? le fait que les Montpelli?rains aient tout donn?...

Monaco m?ritait le titre sur le plan du jeu, mais Lyon a une tr?s belle ?quipe, ?a a tourn? dans le sens qu'on connait mais ?a aurati tr?s bien pu ?tre l'inverse (? mon avis ce sont les matchs contre le PSG qui ont tout chang?: PSG-ASM: 2-1, scandaleux d'ailleurs, et Lyon-PSG: 1-0).

Enfin bon, chuis bien content que Nice ait finalement rien gagn?, on a d?j? assez de mal en coupes d'Europe pour y envoyer des ?quipes de niveau CFA...

Moi chuis d??u pour Lens, c'est une super ?quipe avec un super public, chais pas pq ils ont gal?r? cette saison, tous ces matches nuls c un beau gachis.

Pour la L2, chapeau Toulouse, ces winners (vous appr?cierez au passage un subtil mais magnifique jeu de mots... to lose/to win... d?sol?), et pour Caen, c'est s?r que compar? ? Nice ou Ajaccio D'ornano pourrait ?tre un stade de L1, mais je pr?f?re ceux de St-E, Amiens, Toulouse, Metz, etc...
Moi j'adorais Caen ? l'?poque de Kenneth Andersson, il ?tait trop fort ce gars-l? (un peu comme ce fantastique renard des surfaces qu'est Mansar?: 4 buts cette saison!!!)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou

Message par Zellou »

[quote="Akouel"]Les lensois, ils sont trop chelous : les matchs contre des bonnes ?quipes, ils donnent tout ce qu'ils ont : PSG Lens en ?tait un bon exemple...

Et contre des ?quipes de merde, ils perdent ou font match nul !!!

Allez comprendre... Ils jouaient tout le temps au niveau de leurs quelques meilleurs matchs, ils se battaient pr l'europe...[/quote

Une autre preuve: ils ont mis 4-0 ? Montpellier, et ils avaient gagn? 2-0 ? la Mosson!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben lyon, c'est pareil...a San Siro, on nique l'Inter (vice champion d'italie qd meme...), et on perd conttre Libourne...

pour la l?gitimit? du titre, l'?quipe qui la m?rite est celle qui a le plus de points a la fin, basta! (et Lyon a qd meme la plus belle s?rie de la saison, avec 11 matches sans d?faite, c'est pas rien qd meme!!)
Répondre