Milan Powaaa !!!! Monaco... :'-(

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Milan Powaaa !!!! Monaco... :'-(

Message par Frizzou »

Bon bah comme vous le savez tous ce soir le Milan AC devient champion d'europe :mrgrenn: avec 1 had trick de mon num?ro 7 favoris :mrgrenn:

Put1 de bande d'enc*l?s ? la DNCG !!!! :evil: :evil:
Faut arreter le d?lire l?, monaco ne m?rite pas cte foutue retrogradation !!!! :evil:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Je vois bien aussi le Milan gagner ce soir, m?me si chuis plut?t pour la Juve... En fait je peux pas encadrer les ritals donc chuis d?gout? de cette finale de merde.

Pour Monaco c'est normal, mais c bon, Albert va faire le n?cessaire, c'est impossible qu'ils soient r?trograd?s.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

bien sur que monaco la m?rite...?a fait 3 ou 4 ans qu'ils ont un d?ficit ?norme...ils ont r?ussi a durer pendant ce temps la, c'est d?ja ?normissime...
qd une entreprise est en banqueroute, elle coule, point barre, alors y'a pas de raison que ?a soit diff?rent pour un club de foot (qui est une entreprise en soi...)
Vrooooom
Vrooooom

bien sur que non, le champ est fini, j'en ai plus rien a foutre de l'asm...qu'ils soient 2ds ou 15e, ma r?action aurait ?t? la meme...toulouse a subi la rel?gation pour bcp moins que ?a, y'a pas de raison que monaco y ?chappe

et puis c'est pas en supp lyonnais que je parle, mais en ?conomiste...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ok, alors demain la DNCG fait la m?me chose ? lyon, tu dis quoi ?
Vrooooom
Vrooooom

Frizzmout a écrit :ok, alors demain la DNCG fait la m?me chose ? lyon, tu dis quoi ?
ben je dis ?a fait chier, mais je dis aussi que c'est normal...si un club est sur end?tt?, y'a pas de raison qu'il continue dans l'?lite...c'est de la concurence d?loyale:
-d'un cot?, t'as des clubs qui galerent pour avoir une situation financiere correcte, dc qui ont pas une super effectif car ils ne peuvent pas prommettre monts et merveilles aux joueurs (petits sallaires et bcps d'impots...)
-d'un autre cot?, t'as un club qui s'en fout des regles, qui recrutes un tas de joueurs super chers, qui vit au dessus de ses moyens (80Meuros de d?couvert, c'est qd meme pas rien), qui paye des sallaires mirrobolants aux joueurs (alors qu'il en a pas les moyens...), et qui en plus, paye moins d'impots que les premiers...

honnetement, tu trouve ?a normal toi???

moi, non...

Ps: par contre, ?a risque pas d'arriver a lyon, on est le club le plus sain de france...
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Depuis pas mal d'ann?es, le foot est devenu n'importe quoi... Il est loin le temps ou l'argent dominait pas tout et ou l'ASSE achetait Platini pour 3Millions de Francs...
A la base un club de foot ?a permet ? des gens de faire du sport et d'en d?fier d'autres pour d?finir les meilleurs, maintenant c'est une entreprise :cry:
Vrooooom
Vrooooom

c'est clair, Platini pour 3 milions, c'est que dalle....mais bon, 3 millions de l'?poque, ?a vaut pas 3 millions de maintenant...

c'est ce con deTapie qui s'est mis a faire flamber les prix des transferts... :evil:
Jipou

Message par Jipou »

PsYchoGLob a écrit :c'est clair, Platini pour 3 milions, c'est que dalle....mais bon, 3 millions de l'?poque, ?a vaut pas 3 millions de maintenant...
Ouais mais c'?tait l'un des meilleurs joueurs de France et c'est pas a notre ?poque qu'on verra une ville fran?aise de 200.000 habitants p?cho un des meilleurs joueurs fran?ais...
Zellou

Message par Zellou »

Ouais super: Monaco doit ?tre rel?gu? parce qu'ils ont un d?ficit, soit, mais l'OM, Paris, Strasbourg, Rennes, etc... doivent rester en L1 parce que RLD, C+, Pinault et McCormack: super l'esprit sportif!

Glob, entre la pourriture de Albert et celle de Bouchet ou de Guy Roux, ces charognards, je pense qu'il y a pas photo...

De toute fa?on Monaco va combler son d?ficit (c'est impossible qu'ils soient r?l?gu?s...) et ne sera pas en L2 l'an prochain, m?me s'ils risquent de vendre leurs bons joueurs (Marquez au Bar?a, Gallardo ? Marseille, Nonda en Italie...)
Vrooooom
Vrooooom

ouais, je suis bien d'accord...a l'?poque, les joueurs fran?ais restaient en france, ils pensaient moins a s'exporter pour la thune!!!

maintenant, le foot, c'est devenu un buisness... :cry: et y'a plus trop l'amour du maillot qu'il y avait avant....(a part peut etre dans les petits clubs...)
Vrooooom
Vrooooom

NeoZell a écrit :Ouais super: Monaco doit ?tre rel?gu? parce qu'ils ont un d?ficit, soit, mais l'OM, Paris, Strasbourg, Rennes, etc... doivent rester en L1 parce que RLD, C+, Pinault et McCormack: super l'esprit sportif!

attends, la DNCG a pas rendu tous ses verdicts...on va peut etre avoir d'autres surprises avant la reprise...les clubs pr?-cit?s n'ont pas encore ?t? audition?s par la DNCG...wait and see
Zellou

Message par Zellou »

Leurs comptes sont ?quilibr?s: les patrons foutent du fric ? fond!
Répondre