Page 1 sur 1

DGL/LSD

Posté : dim. 15 juin 2003 12:10
par big_frank666
en rally vaut mieux en mettre plus au moins?

Posté : dim. 15 juin 2003 21:05
par big_frank666
Akouel a écrit :T'es ouf, si tu prends des LSD avant de faire du rally, tu vas rien griller :shock: :shock: !
non mais jprend une voiture qui en est ?quip?e... jfais du rally avec... c'?tati une question comme ca :? avec la Cooper jai remarquer qu'avec le LSD, ca fait un peu trop patinoire! mais c pareil pour lensemble du rally?

Posté : dim. 15 juin 2003 21:47
par Nosferatu
Le DGL sert a eviter de faire patiner les roues motrices (avant sur la cooper, donc sa peut eviter un sous virrage)

Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.

Posté : dim. 15 juin 2003 21:53
par big_frank666
je sais c'Est koi! je veux savoir comment le regler en rally

Posté : lun. 16 juin 2003 15:07
par Nosferatu
big_frank666 a écrit :je sais c'Est koi! je veux savoir comment le regler en rally
Bah moi je le fortifie en rally, mais apres c est comme tu le sens...
Le reglage DGL c est assez perso, ca depend de ta conduite...