Page 1 sur 1
DGL/LSD
Posté : dim. 15 juin 2003 12:10
par big_frank666
en rally vaut mieux en mettre plus au moins?
Posté : dim. 15 juin 2003 21:05
par big_frank666
Akouel a écrit :T'es ouf, si tu prends des LSD avant de faire du rally, tu vas rien griller

!
non mais jprend une voiture qui en est ?quip?e... jfais du rally avec... c'?tati une question comme ca

avec la Cooper jai remarquer qu'avec le LSD, ca fait un peu trop patinoire! mais c pareil pour lensemble du rally?
Posté : dim. 15 juin 2003 21:47
par Nosferatu
Le DGL sert a eviter de faire patiner les roues motrices (avant sur la cooper, donc sa peut eviter un sous virrage)
Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.
Posté : dim. 15 juin 2003 21:53
par big_frank666
je sais c'Est koi! je veux savoir comment le regler en rally
Posté : lun. 16 juin 2003 15:07
par Nosferatu
big_frank666 a écrit :je sais c'Est koi! je veux savoir comment le regler en rally
Bah moi je le fortifie en rally, mais apres c est comme tu le sens...
Le reglage DGL c est assez perso, ca depend de ta conduite...