DGL/LSD
-
- Chauffard
- Messages : 492
- Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
- Localisation : Thurso,Quebec
DGL/LSD
en rally vaut mieux en mettre plus au moins?
-
- Chauffard
- Messages : 492
- Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
- Localisation : Thurso,Quebec
non mais jprend une voiture qui en est ?quip?e... jfais du rally avec... c'?tati une question comme caAkouel a écrit :T'es ouf, si tu prends des LSD avant de faire du rally, tu vas rien griller![]()
!

-
- Roule Forest ! Roule... !
- Messages : 277
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
- Localisation : Nice
Le DGL sert a eviter de faire patiner les roues motrices (avant sur la cooper, donc sa peut eviter un sous virrage)
Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.
Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.
-
- Chauffard
- Messages : 492
- Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
- Localisation : Thurso,Quebec
-
- Roule Forest ! Roule... !
- Messages : 277
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
- Localisation : Nice