Question XPort
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Question XPort
Messieurs,
Voil?, je suis tous nouveau, et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la liaison PS2>PC, en effet j'ai vu sur le site qu'il fallait un Xport pour transferer les donn?es de jeu or il n'y en a plus de disponible sur le site OMINFO.com, mais j'ai trouv? sur ce meme site un autre cable de liaison nomm? "cable de liaison USB" compatible "naplink". Et en fait je voulais savoir si le XPORT et ce dis cable etait la meme chose.
Merci
Ps: si vouqs avez une autre adresse pour acheter un XPORT je suis preneur.
Voil?, je suis tous nouveau, et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la liaison PS2>PC, en effet j'ai vu sur le site qu'il fallait un Xport pour transferer les donn?es de jeu or il n'y en a plus de disponible sur le site OMINFO.com, mais j'ai trouv? sur ce meme site un autre cable de liaison nomm? "cable de liaison USB" compatible "naplink". Et en fait je voulais savoir si le XPORT et ce dis cable etait la meme chose.
Merci
-
Remoul
- VIP : The One

Re: Question XPort
a priori ce cable ne fonctionne pas car en fait le xport converti les fichiers memoire de la PS2 en fichier xportchimeleon a écrit :Messieurs,
Merci
alors que si tu a un cable tel quecelui la je ne pense pas que tu puisse recuperer des donn?es de ta carte memoire
donc il va falloir que tu patiente avant de t'en acheter 1
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Salut,
J'ai achet? le mien en Allemagne, avec le manuel en fran?ais !
Voici le lien : http://www.spieleshop.org/index.php
Aller sur Playstation 2 puis taper X-port dans la recherche, par contre ils ne parlent qu'Allemand ou Anglais... Ah oui, le prix 44.95? sans les frais de port.
Voilou en esp?rant que ?a peut t'aider
J'ai achet? le mien en Allemagne, avec le manuel en fran?ais !
Voici le lien : http://www.spieleshop.org/index.php
Aller sur Playstation 2 puis taper X-port dans la recherche, par contre ils ne parlent qu'Allemand ou Anglais... Ah oui, le prix 44.95? sans les frais de port.
Voilou en esp?rant que ?a peut t'aider
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

-
Spark
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Remoul
- VIP : The One

oui d'ailleur ils devraient nous sponsoriser , on leur a fait vendre tout leurs stok de xportFrizzmout a écrit :normal, on les a d?pouill?s !!Spark a écrit :ca va faire 2 mois qu'ils sont en rupture chez ominfo
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !