saluch les lulus, ben c juste que je voudrais me mettre a la creation de sites ( du moins essayer de faire qqchose ) et je sais pas quoi prendre comme bons programmes!!!
Bref est ce qqun peut me donner le nom d`un bon programe de creation de sites, svp????
Bye!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Franchement il y a pas qqchose de plus simple sans que soit non plus avec le web builder ???
Parce que c trop mais trop de la merde a faire qqchose avec ces progs!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :Franchement il y a pas qqchose de plus simple sans que soit non plus avec le web builder ???
dreamweaver c simple ta meme pas besoin ou presque pas de connaitre le html
Ben svp d`hab foutez vous pas de ma gue*le si je dit une monstre connerie enfin quand meme mais pas abuser, ok??
Alors, ben il faut le dessiner le site, non??? a?????? je sens la connerie
moi, j'ai Dreamweaver MX, qui a l'air vraiment tres bien, mais j'ai toujours pas r?ussi a faire qqch de bien avec...
pourtant, j'ai le boukin pour les nuls, mais vu que je suis ultranul, j'y panne que dalle!!
enfin pour faire une page toute conne, c'est super simple, mais d?s que tu veux faire qqch de joli, la, c'est du chinois pour moi...
moi perso m?me si je sais programmer en html (le reste faut pas me demander ? part faire de la retouche sur des fichiers php, pas bien comliqu? quand on a un exemple devant les yeux ) bah je pr?f?re utiliser front page plut?t que le bloc note, c'est plus rapide comme ?a c?t? j'ai le temps de faire pleins d'autres choses (qe, sorties...)
ok en plus
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
PsYchoGLob a écrit :moi, j'ai Dreamweaver MX, qui a l'air vraiment tres bien, mais j'ai toujours pas r?ussi a faire qqch de bien avec...
pourtant, j'ai le boukin pour les nuls, mais vu que je suis ultranul, j'y panne que dalle!!
enfin pour faire une page toute conne, c'est super simple, mais d?s que tu veux faire qqch de joli, la, c'est du chinois pour moi...
Montre ce que tu as fait stp!!!
PsYchoGLob a écrit :moi, j'ai Dreamweaver MX, qui a l'air vraiment tres bien, mais j'ai toujours pas r?ussi a faire qqch de bien avec...
exactement dans le mm cas que toi glob, impossible darriver a construire qqch de bien alors que moi aussi j'ai le bouquin des nuls... et c'est pareil ac flash mx, mais l? je gal?re encore plus!
mais il est encore assez joli ton site Akouel, en tout cas je vois que je suis ?pas le seul nul dans cette branche!!
Et merci quand meme pour le site akouel!!!
J'ai entendu dire que Macromedia HomePage ou HomeSite (je me rapelle plus du nom exact mais je suis sur que ca commence par Home ) etait interessant pour la creation de site.
Sinon perso pour le html c frontPage avec les mains dans le code.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...
Youpi c bon g tout compris je vous fait voire ma page d`accueil des que c pret, ahh oui je fais une page sur un groupe d`amis dont j`appartiens ( c pas du francais mais c pas grave ) et on fume du narguil? comme des malades donc je me suis amus? a faire sur sa!!!
Patababa a écrit :Youpi c bon g tout compris je vous fait voire ma page d`accueil des que c pret, ahh oui je fais une page sur un groupe d`amis dont j`appartiens ( c pas du francais mais c pas grave ) et on fume du narguil? comme des malades donc je me suis amus? a faire sur sa!!!
loulz le pata il fume la chicha
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa a écrit :Youpi c bon g tout compris je vous fait voire ma page d`accueil des que c pret, ahh oui je fais une page sur un groupe d`amis dont j`appartiens ( c pas du francais mais c pas grave ) et on fume du narguil? comme des malades donc je me suis amus? a faire sur sa!!!
loulz le pata il fume la chicha
Ouais et c trs bon,
Au fait qui a deja essay????