J'ai vu ? la t?l? que 2 ?tudiants sont poursuivits en justice pour avoir t?l?charger des donn?es sur Kazaa!.
C'est un comble mai vu que le principe de fonctionement de Kazaa, ? savoir que c les internautes qui mettes ? disposition leurs donn?es sur le web, je pense que c plus Kazaa le coupable...
Enfin priont de pouvoir continuer ? utilis? cette mine d'or..
Si vous avez des infos la dessu n'?sitez pas ? nous tenir tous au courant..
Manu-Cob a écrit :J'ai vu ? la t?l? que 2 ?tudiants sont poursuivits en justice pour avoir t?l?charger des donn?es sur Kazaa!.
C'est un comble mai vu que le principe de fonctionement de Kazaa, ? savoir que c les internautes qui mettes ? disposition leurs donn?es sur le web, je pense que c plus Kazaa le coupable...
Enfin priont de pouvoir continuer ? utilis? cette mine d'or..
Si vous avez des infos la dessu n'?sitez pas ? nous tenir tous au courant..
g arreter de l'utiliser : je risk plus rien moi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Perso je travail sur PC pour faire tt mes enregistrement sonores comme je suis musico et donc si j'avait du acheter tt les Log que j'ai... j'ai fait le calcul, y'en a pour plus de 150000 fr...
Arf de toute fa?on c'est pour tout le monde pareil, si on se fait choper on est tous dans la merde!!! J'ai plus de 800 chansons et de clips vid?os, 350logiciels crak?s dont dees gros trucs du sytle windows xp crak ou dream .. mais bon, ya pire!!!!
On est tous dans la merde jvous dis!!
sinon ces deux mec ca ?t? a titre d'exemple pour faire renoncer les moins hargneux,
normalment si jai tout compris (je suis cette affaire depuis longtemps, les pov etudiant a fait longtemps kil ont eu ces emmerdes...) ils peuvent pas trop faire la meme chose a grande ampleur car c de l'atteinte a la vie priv?e informatik ou une connerie de ce genre, normalement il ont pas le droit de controler ce qu'on telecharge...enfin bon c'est un piege a con, surtout pour eux...
sinon vive les FTP meme si on est pas plus a l'abri (enfin sur ceux dont jai qques acces, on doit etre 20 a tous casser a aller dessus donc no souci )
Frizzmout a écrit :si ?a continue ? parler piratage je me sentirai dans l'obligation de fermer ce topic...
on a pas le droit ?
t1 je savais pas.
tu risques koi si y a controle ?
Fermeture du site
Amende (
Poursuites judiciaires
Tous les users actifs du net et des forums devraient savoir que l'an dernier un particulier s'?tait vu subir tous ces pr?jucides et + de 400 000 francs d'amende. Car vu les gr?ves de forums kia eu apr?s...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :si ?a continue ? parler piratage je me sentirai dans l'obligation de fermer ce topic...
on a pas le droit ?
t1 je savais pas.
tu risques koi si y a controle ?
Fermeture du site
Amende (
Poursuites judiciaires
Tous les users actifs du net et des forums devraient savoir que l'an dernier un particulier s'?tait vu subir tous ces pr?jucides et + de 400 000 francs d'amende. Car vu les gr?ves de forums kia eu apr?s...
akoukou mon message n'allait pas ? l'encontre tu topic lui (qui en soit n'a rien d'ill?gal) mais plut?t pour pr?venir les gars "ouais j'ai tout pirat? mon ordi wam !!!" de se calmer !
C'est pour cette raison que je ferme ce topic avant qu'il ne parte en couille...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)