Vitz-ProMode-piste(SSR11,inverse)
-
- Pilote chevronné
Vitz-ProMode-piste(SSR11,inverse)
Bonjours, je suis un quebecois de 23 ans ,maniaque de gran turismo depuis le tout premier...bref jai tout les voiture gt1-gt2-gt3....avec plus de 30000miles au compteur gt3 (plus ou moin 45miles kilometres)j'ai la capacit? de regler mes voitures pour les pousser toujours plus vitte et plus manoeuvrable,.....Mais la puta*n de course de Vitz en mode proffessionel sur SSR11(2) je me fait toujours depasser!!!!!!!mes pneu s'use rapidement et le devant va embrasser le mur. Je suis nouveau ici mais sa fait longtemp que je vien lire sur le forum gtplay...qui est d'ailleur la reference Francophone pour les plus mordu de GT. SVP si vous savez un tres bon setting pour cette merde de voiture faite moi-en part...(je marche sur mon orgueil en vous demandans un setting autre que les mien) Merci.
-
- Pilote chevronné
-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
dans mon cas mistral ce n'est pas la piste que je connait le mieux,je joue plus sur seatleII avec une bonne vielle cobra original pas de controlleur....Full Drift...sa c du feeling...tu dois savoir de quoi je parle
alors quand j'arive avec une petite ff avec des controlleur je me sens as toujours a l'aise....mais ce que cette piste qui me reste
alors quand j'arive avec une petite ff avec des controlleur je me sens as toujours a l'aise....mais ce que cette piste qui me reste
-
- Pilote chevronné
C'est pas tr?s compliqu? cette course, comme dit Akouel, je l'ai refaite pour regagner la Castrol Supra et pour le SSR11 II, comme pour les autre, pneus tr?s dur devant et dur ? l'arri?re pr?paration max et ?a rigole, tant que tu ne fait aucun arr?t... 

Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
- Pilote chevronné
Bon! je l'ai eu avec une bonne avance sur le second en plus!
Merci encore pour tes reglages akoukou,je ne les ai pas suivi a la lettre mais presque!(j'ai utlis? des pneu medium avec 1 arret au puit a la fin du 5ieme tours)J'ai pas fait de qualification alors je suis parti dernier et j'ai reussi a prendre la premiere place a la moitier du premier laps,j'ai tenue premier jusqua la fin avec une avance de 45 sec sur le second

J'pense que t'as vraiment trouver mon probleme Mistral J'ai pratiquer un peu plus sur le circuit en free run et j'ai compris comment prendre plus de vitesse a la sortie des virage de cette piste.Mistral a écrit :Ok, donc la difficult? que tu as sur R11 en Yaris vient peut-?tre du fait que tu ne pratiques pas assez divers combos voiture/circuit. C'est bien beau s'amuser en Cobra sur Seattle, mais faut faire autre chose aussi, apprendre ? s'adapter, etc. C'est peut-?tre ?a le probl?me. Y a pas de r?glages miracles. La preuve : je l'ai fait sans trop de r?glages ultra-pr?cis. J'ai juste r?gl? la voiture de fa?on g?n?rale avec les donn?es techniques que je connaissais dans le temps.

Merci encore pour tes reglages akoukou,je ne les ai pas suivi a la lettre mais presque!(j'ai utlis? des pneu medium avec 1 arret au puit a la fin du 5ieme tours)J'ai pas fait de qualification alors je suis parti dernier et j'ai reussi a prendre la premiere place a la moitier du premier laps,j'ai tenue premier jusqua la fin avec une avance de 45 sec sur le second
Modifié en dernier par Widge_TeamFBI le mer. 30 juil. 2003 21:29, modifié 3 fois.
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
Merci pareille SiRSiR_Honda a écrit :En relisant un topic sur gtweb, j'ai retrouv? cette phrase que j'avais ?crite
peut-etre ca peut t'aiderj'ai gagn? la course des vitz pro en touchant ? aucun setting et avec des pneus Racing Super-slick Tires (T2)... aucun arret au pit!
EDIT : oups j'avais pas lu ton dernier post![]()

Meme si ma course a tres bien ?t? en fin de compte ...je ne vois pas l'interet de recomencer cette course avec cette caisse...osti d'criss de char a marde...surtout que ma yaris est rose nananne suc? longtemp
-
- Pilote chevronné