Vitz-ProMode-piste(SSR11,inverse)

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Vitz-ProMode-piste(SSR11,inverse)

Message par Widge_TeamFBI »

Bonjours, je suis un quebecois de 23 ans ,maniaque de gran turismo depuis le tout premier...bref jai tout les voiture gt1-gt2-gt3....avec plus de 30000miles au compteur gt3 (plus ou moin 45miles kilometres)j'ai la capacit? de regler mes voitures pour les pousser toujours plus vitte et plus manoeuvrable,.....Mais la puta*n de course de Vitz en mode proffessionel sur SSR11(2) je me fait toujours depasser!!!!!!!mes pneu s'use rapidement et le devant va embrasser le mur. Je suis nouveau ici mais sa fait longtemp que je vien lire sur le forum gtplay...qui est d'ailleur la reference Francophone pour les plus mordu de GT. SVP si vous savez un tres bon setting pour cette merde de voiture faite moi-en part...(je marche sur mon orgueil en vous demandans un setting autre que les mien) Merci.
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

merci quand meme,serieusement j'ai vraiment pas de probleme avec dans les autre pistes,ni avec les autre vehicule dans cette piste
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

Elle a qqc de dur cette ?preuve ? j ai pas souvenir ...
au passage, la yaris RS 1.5l, j avais vu le test ? turbo ( y a un bon moment d?j? ) c est de la baballe cte titine, elle taxe les saxo VTS et et les 106 s16 :applaudit: ( pis aussi, j trouve + jolie le nom europ?en "yaris" que le nom "vitz" )
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Wow akoukou, je pouvait pas esperer mieux comme reponse bien detailler,merci et tu merite vraiment mon respect :applaudit: :D
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

dans mon cas mistral ce n'est pas la piste que je connait le mieux,je joue plus sur seatleII avec une bonne vielle cobra original pas de controlleur....Full Drift...sa c du feeling...tu dois savoir de quoi je parle
alors quand j'arive avec une petite ff avec des controlleur je me sens as toujours a l'aise....mais ce que cette piste qui me reste
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lucky 01 »

C'est pas tr?s compliqu? cette course, comme dit Akouel, je l'ai refaite pour regagner la Castrol Supra et pour le SSR11 II, comme pour les autre, pneus tr?s dur devant et dur ? l'arri?re pr?paration max et ?a rigole, tant que tu ne fait aucun arr?t... :wink:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Bon! je l'ai eu avec une bonne avance sur le second en plus! :D
Mistral a écrit :Ok, donc la difficult? que tu as sur R11 en Yaris vient peut-?tre du fait que tu ne pratiques pas assez divers combos voiture/circuit. C'est bien beau s'amuser en Cobra sur Seattle, mais faut faire autre chose aussi, apprendre ? s'adapter, etc. C'est peut-?tre ?a le probl?me. Y a pas de r?glages miracles. La preuve : je l'ai fait sans trop de r?glages ultra-pr?cis. J'ai juste r?gl? la voiture de fa?on g?n?rale avec les donn?es techniques que je connaissais dans le temps.
J'pense que t'as vraiment trouver mon probleme Mistral J'ai pratiquer un peu plus sur le circuit en free run et j'ai compris comment prendre plus de vitesse a la sortie des virage de cette piste. :wink:

Merci encore pour tes reglages akoukou,je ne les ai pas suivi a la lettre mais presque!(j'ai utlis? des pneu medium avec 1 arret au puit a la fin du 5ieme tours)J'ai pas fait de qualification alors je suis parti dernier et j'ai reussi a prendre la premiere place a la moitier du premier laps,j'ai tenue premier jusqua la fin avec une avance de 45 sec sur le second
Modifié en dernier par Widge_TeamFBI le mer. 30 juil. 2003 21:29, modifié 3 fois.
Image
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

En relisant un topic sur gtweb, j'ai retrouv? cette phrase que j'avais ?crite :)
j'ai gagn? la course des vitz pro en touchant ? aucun setting et avec des pneus Racing Super-slick Tires (T2)... aucun arret au pit!
peut-etre ca peut t'aider :?

EDIT : oups j'avais pas lu ton dernier post :lol: :lol:
Go HABS Go
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

SiR_Honda a écrit :En relisant un topic sur gtweb, j'ai retrouv? cette phrase que j'avais ?crite :)
j'ai gagn? la course des vitz pro en touchant ? aucun setting et avec des pneus Racing Super-slick Tires (T2)... aucun arret au pit!
peut-etre ca peut t'aider :?

EDIT : oups j'avais pas lu ton dernier post :lol: :lol:
Merci pareille SiR :mrgrenn: .
Meme si ma course a tres bien ?t? en fin de compte ...je ne vois pas l'interet de recomencer cette course avec cette caisse...osti d'criss de char a marde...surtout que ma yaris est rose nananne suc? longtemp
Image
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

On se calme madame... :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné