TGR a écrit :J'ai vu la patente "online" du PS2 dans une pub a t-v est c'est curbinnettement laid et en plus y faut pluger cette chose dans le luc de votre PS2 tant ador?e...
gros flash info...
des millions de ps2 ont perdu leur virginit? le jour de la sortie du pack internet. Les s?quelles laiss?es par ces pack sont attroces sur le mental de nos cheres ps2!!
affaire que je suivrais tout au long de l'info avec ? mes cot? le le psychiatre Mr Fourr
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
TGR a écrit :J'ai vu la patente "online" du PS2 dans une pub a t-v est c'est curbinnettement laid et en plus y faut pluger cette chose dans le luc de votre PS2 tant ador?e...
gros flash info...
des millions de ps2 ont perdu leur virginit? le jour de la sortie du pack internet. Les s?quelles laiss?es par ces pack sont attroces sur le mental de nos cheres ps2!!
affaire que je suivrais tout au long de l'info avec ? mes cot? le le psychiatre Mr Fourr?
gros flash info...
affaire que je suivrais tout au long de l'info avec ? mes cot? le le psychiatre Mr Fourr?
Ricolaloulz... C'est trop dr?le....
tssssss
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
bah moi je la sort tous les jours dehors pour qu'elle aille faire ses besoins! mais ca me fait mal au coeur je suis obliger de lui mettre une musoliere! en effet elle c deja attaquer a des ptit qui voulait la caresser!
bon je lai kan meme bien dresser! quand je dis horizontale et verticale elle obeit
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Chez moi , a cot? de la porte...
il'y a une pancarte marqu? "attention PS2 de garde"
J'l'amene tout les jours dehors pour qu'elle fasse son territoire...
l'autre jour elle s'est meme battue avec un Xbox de gouttieres et elle lui a ****** toute une vol?e...
oui j'lai dress? au crocettes GT3...
elle court le 1/4 de mille en 0:37:43 secondes...
en position horizontale naturellement...
elle aimait bien sa copine N64 mais malheureusement par manque de crocettes GT3 elle avait trop faim et elle a bouff? cette derni?re...
La elle vient juste de rentrer de sa promenade...
quand elle marche sur le trottoir ...
tout les Xbox vagabongs se tassent
la elle a tres chaud car son ventilo tourne a plein r?gime...
j'pense que j'vais lui faire un bon bain d'eau froide apres qu'elle mang? sa ration gargantuesque de croquettes de GT3...
Si elle "freak" deja avec des crocettes GT3 imaginez vous la avec des crocettes GT4...
elle va etre incontrolable, elle va massacrer tout le moonde a part son gentil maimaitre.