Comme ? l'habitude je vous laisse vous exprimer et d?battre ici si vous avez des suggestions pour am?liorer le GT Cup. Du moment que ?a reste r?alisable et non fantaisiste bien s?r...
D?j? je pense qu'il n'est pas utile de revenir sur les ligues, je n'aurai de tte fa?on pas les moyens temporelles de mettre ?a en place pour le moment. C'est l'?t? et j'ai bien autre chose ? faire que de trainasser toute ma journ?e sur le site et sur le forum
A moins que certains veuillent vraiment relancer cette id?e...
Modifié en dernier par Frizzou le mar. 22 juil. 2003 23:41, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Faire qu'au lieu d,etre un concours de seulement 1 tour on pourrait faire des cup de 5 tours et celui qui aurait fait ceci en le moins de temps en sortirai vainqueur...Ce serait un d?part lanc? qui veut dire qu'on se prepare on fait 5 tours et on arrete pas le droit de faire 150+ tours comme dans les autres manches de GTcup... comme un peu une course en "single-race" et on aurait juste le droit d'envoyer une fois son temps des 5 tours.
c pas mal mais c'est vrai que sa desavantage bcp les pilotes tres moyens (genre moi) et les pilotes faibles
ensuite pour les verifs vu que l'analyseur n'est pas tres effectif sur des courses completes (d'apres ce ke j'ai entendu je me trompe peut etre) , il risque d'y avoir bcp de tricheur a part xport
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Perso , je trouve que le championnat du gtcup4 etait parfait !
Le comptage des points sympa et le fait de faire en hot lap bien aussi !
Donc moi je pense qu'il n'y a rien a changer pour le gtcup5 !
Simple suposition :
Des manches un peu plus courtes (genre 7 ou 8 jours au lieu de 10)
ca ferai plus de manches dans un GT cup (genre 12 ou 13) pour plus de divesit?e.
Suivant se principe, les pilotes sans team pourai ?ventuelement choisir eux aussi leurs manches par le biai d’un sondage sur le forum.
Sinon pour les courses ‘’multi tours’’ cela serai bien mai comme dit Remoul les pilotes moyen seront encore plus distanc? au final.
Pour des manches avec hybrides ?a serai le r?ve, mai tous le mondes dois se payer un x-port…
Re sinon, le projet des ligues est tomber ? l’eau ?
Autre chose, je propose (afin de te soulager un peu Frizz) de participer au v?rifications des Replays x-port pour cette future saison de gtcup, ? voir se que tu en pense..
Des manches plus courtes c'est peut-?tre pas tr?s bien pour ceux qui n'ont pas Internet ? la maison ! D?j? que l? ceux qui ?taient dans ce cas perdaient 2 jours pour tourner, j'ose pas imaginer s'il y a encore moins de temps pour faire un chrono !
Si la m?me dur?e est conserv?e pour les ?preuves, je verrai bien le d?but ? midi le Vendredi et la fin ? 19 heures le Lundi en 8 suivant. Comme ??, personne n'est l?s?. Enfin c'est ce que j'en dit !
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Alors d?j? les courses multi-tours ?a sera toujours un non cat?gorique de ma part. C'est pas dans l'esprit du GT Cup et ?a serait la porte ouvertue ? tous les grugeurs !
Idem pour raccourcir la dur?e des manches, faut penser aux autres comme le souligne tortue. N?anmoins, si tout ce que j'ai demand? ? MiniN?el pour le GT Cup 5 est fait, je pourrais changer les heures de d?but et de fin des manches, si ce n'est pas le cas ?a restera du mercredi au samedi en 8 aux m?me heures ! Mais de tte mani?re si on changeait les horaires faudrait faire un sondage...
Manu, ok, tu seras v?rificateur des replays Xport. En effet ?a me soulagera un peu
Pour les ligues je sais vraiment pas quoi faire, faudrait relancer le d?bat...
Pour le syst?me de distribution des points je pense qu'il est pas mal comme ?a. Qu'en pensez-vous ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)