ALERTE VERS
-
Remoul
- VIP : The One

ALERTE VERS
bon c'est pour prevenir tout le monde, mais je me uis pris un vers ( comme d'habitude) a la seul difference que j'ai peut etre du le prendre sur la page d'accueil hack?e de gtplay ( vraiment pas sur mais on sais jamais)
donc voila un piti lien pour ceux que sa interresse avec le nom du vers, ses effetes ( un bo screen que j'ai eu a de nombreuses reprise depuis hier)
et bien sur des lien symantec et windows pour tout parer
http://www.clubic.com/n/n9634.html
donc voila un piti lien pour ceux que sa interresse avec le nom du vers, ses effetes ( un bo screen que j'ai eu a de nombreuses reprise depuis hier)
et bien sur des lien symantec et windows pour tout parer
http://www.clubic.com/n/n9634.html
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Remoul

-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Remoul

c'est marquer sur le lien : il faut regarder dans les programmes en execution si msblast.exe est activ? : si tu l'a pas dans le processus c'est que tu n'es pas infect?spoon37 a écrit :coment savoir alors?
autre chose , cela n'affecte que XP et 2000 juste pour les bigleus
Modifié en dernier par Remoul le mar. 12 août 2003 14:01, modifié 1 fois.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Remoul

-
Remoul

enfin bon lui il bloque plus les hack et virus que les versSum41 a écrit :Moi j'ai Norton Anti-Virus 2003 et c'est Norton Internet Security qui a bloqu? mes attaques (je l'ai depuis environ 1 mois...heureusement je l'ai fais install?).
m'enfin bon : pas grave g juste eu une 20aine de redemarrer avant de savoir que c'etait un vers
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Franck17
- 2cv inside

-
Spark
- Casseur de paddle

mon vieux est dans la s?curit? informatique et ya 1300 pc qui ont plant?s dans la boite ou il bosse
d'apr?s ce qu'il ma dit le virus entre lors des mises a jours en ligne de windows Xp, normalement windows devrait bloquer ses serveurs d'update pour ?viter de propager le virus.
en fait le virus se sert d'une faille sur les serveurs windows update. ?viter d'en faire. windows connaissait l'existence de cette faille mais esp?rait que personne ne l'utilise en attendant de trouver une solution pour l'?viter...
cependant norton a deja trouv? la parade et elle est sur leur site.
attention le virus va attaquer demain soit jeudi.
d'apr?s ce qu'il ma dit le virus entre lors des mises a jours en ligne de windows Xp, normalement windows devrait bloquer ses serveurs d'update pour ?viter de propager le virus.
en fait le virus se sert d'une faille sur les serveurs windows update. ?viter d'en faire. windows connaissait l'existence de cette faille mais esp?rait que personne ne l'utilise en attendant de trouver une solution pour l'?viter...
cependant norton a deja trouv? la parade et elle est sur leur site.
attention le virus va attaquer demain soit jeudi.
-
Remoul

sinon petite astuce toutes bete pour ce vers/virus qui reboot votre pc en continu :
il suffit de desactiv? le redemarrage du pc lors de probleme
pour ce faire : panneau de configuration
>>>systeme
>>>avanc? : demarrage et recuperation
>>> param?tres
et il suffit de decocher le reboot automatique
il suffit de desactiv? le redemarrage du pc lors de probleme
pour ce faire : panneau de configuration
>>>systeme
>>>avanc? : demarrage et recuperation
>>> param?tres
et il suffit de decocher le reboot automatique
-
manucobalt
- Vrooooom

En ce qui me concerne, quant je me connecte sur le web une fois sur 3 je me prend une belle page toute bleu de windows qui dit : ERREUR FATALE OE...pas de d?conection mai soit un beau ctrl+alt+suprime ? la cl?e pour pouvoir continu? (surprise quant meme). mai bon pas de prob' pour redemarer ensuite, sa fait toujours un peu peur.. 
-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

Je reviens de Vacances , j'me connect et paf le truc qui apparait
J'ai pris le truc de windows + le truc fix de symantec, j'ai supprime ? la main les trucs et l? c'est bon je ne voit plus de fenetre worms mais mon pc plante tr?s souvent il s'arrete comme ?a : impossible de bouger la souris ni rien < reboot. Ca vient du virus ? Cette Ete mon pc me soule !!!
Help me please !
Help me please !