Musique ACO
-
- Chauffard
-
- Pilote chevronné
-
- 2cv inside
Perso je trouve que Avril Lavigne, c carr?ment super ce qu'elle fait pour son ?ge!Grosnard a écrit :euh jesto c'est sur que si tu ?coutes du avril lavigne du linkin park en boucle c'est sur que Muse c'est pas pour toi....
regarde l'avis des mags de rock et on en reparle
Il suffit d'?couter Tomorrow.......
-
- Pilote chevronné
si tu le disarchange72 a écrit :Perso je trouve que Avril Lavigne, c carr?ment super ce qu'elle fait pour son ?ge!Grosnard a écrit :euh jesto c'est sur que si tu ?coutes du avril lavigne du linkin park en boucle c'est sur que Muse c'est pas pour toi....
regarde l'avis des mags de rock et on en reparle

-
- Casseur de paddle
-
- 2cv inside
Auteur, compositeur et chanteuse, c vrai ke sur son CV, ?a donne pas, tt le monde peut en faire autant, m?me toiSpark a écrit :disons qu'elle est bien foutue et ca c'est vendeur... sinon c'est de la m***** en barres, m'enfin faut de tout pour faire un mondearchange72 a écrit : Perso je trouve que Avril Lavigne, c carr?ment super ce qu'elle fait pour son ?ge!

On s'?loigne du sujet du forum dc

PS : ce k'elle fait c pas du tt de la merde, ds le style rock c du tr?s bon niveau.
-
- Pilote chevronné
archange72 a écrit :Auteur, compositeur et chanteuse, c vrai ke sur son CV, ?a donne pas, tt le monde peut en faire autant, m?me toiSpark a écrit :disons qu'elle est bien foutue et ca c'est vendeur... sinon c'est de la m***** en barres, m'enfin faut de tout pour faire un mondearchange72 a écrit : Perso je trouve que Avril Lavigne, c carr?ment super ce qu'elle fait pour son ?ge!
Il suffit d'?couter Tomorrow.......![]()
On s'?loigne du sujet du forum dc![]()
PS : ce k'elle fait c pas du tt de la merde, ds le style rock c du tr?s bon niveau.

=Merde Rock

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Chauffard
LOL, peut etre quon va teclater, sa personne n'en sait rien, et puis utilise pas le terme eclater, utilise le terme se faire batre, c'est plus simpas pour nous
Ha sinon, je sais pas comment quelqu'un qui ecoute MUSE arrive a jouer a GT3...

Ha sinon, je sais pas comment quelqu'un qui ecoute MUSE arrive a jouer a GT3...
Swiss Chesse Racing Team ™
Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
-
- Pilote chevronné
-
- Chauffard
He MUSE, Linkin Park je suis fan, vais meme les voir en concert, Avril Lavigne, pas du tout, c'est pas que jaime pas "Muse", mais je trouve sa simpas si tu ecoute juste 3/4 chanson, apres sa me deprime, mais chacun son style et je respect, moi si sa "bouge" pas sa me donne pas la peche. 

Swiss Chesse Racing Team ™
-
- Pilote chevronné
ou? si tu veux...mais il faut avouer que linkin park si ?a gue*le pas c'est de la daube (hit the floor est une merde sans nom y'a rien le chanteur n'a aucune voix!!)
et puis franchement c'est quoi le but de linkin park a part faire du fric?
s'il font leurs ballades de merde c'est pas pour rien c'est pour etre plus grand publique et attir? la minette de 14ans...
tu vas les voir en concert, par hasard samedi 5septembre ? bercy ben tiens on sera deux mon frere est un fan et je l'accompagne (contre ma volont? je l'avoue..)
et as tu d?ja regard? un concert de muse? regarde si ?a bouge pas..
je t'en veux pas mais
et puis franchement c'est quoi le but de linkin park a part faire du fric?
s'il font leurs ballades de merde c'est pas pour rien c'est pour etre plus grand publique et attir? la minette de 14ans...

tu vas les voir en concert, par hasard samedi 5septembre ? bercy ben tiens on sera deux mon frere est un fan et je l'accompagne (contre ma volont? je l'avoue..)
et as tu d?ja regard? un concert de muse? regarde si ?a bouge pas..
je t'en veux pas mais

-
- Pilote chevronné
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Vrooooom
Avril Lavigne, ?a peut etre pas mal quand t'as 15 ans et que tu connais rien a la musique...linkin Park, c'est un peu le meme principe, sauf qu'apres une petite analyse, on se rend compte que c'est pas juste 2 mecs qui gueulent avec des zicos, mais que y'a une grosse recherche sur le son (y'a gav? de samples et d'effets une peu partout qu'on entends pas forc?ment si on y connait rien, ce qui change du tout au tout le r?sultat!)
Pour Muse, la seule chose a dire c'est que Matt Bellamy est un g?nie a classer dans la cat?gorie des Roger Waters ou Jimi Hendrix...c'est un artiste a part entiere qui a une voix magnifique et un talent de composition assez ph?nomenal...
PS: j'ai eu l'occasion de voir Muse en concert, et c'est une vraie tuerie sur scene, c'est encore plus d?mentiel que sur leurs albums!!
Pour Muse, la seule chose a dire c'est que Matt Bellamy est un g?nie a classer dans la cat?gorie des Roger Waters ou Jimi Hendrix...c'est un artiste a part entiere qui a une voix magnifique et un talent de composition assez ph?nomenal...
PS: j'ai eu l'occasion de voir Muse en concert, et c'est une vraie tuerie sur scene, c'est encore plus d?mentiel que sur leurs albums!!