Très gros problèmes !!!

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Tr?s gros probl?mes !!!

Message par JeSToFuNk »

OK, voila, Mercredi apres midi j'ai poster un temps de 1.27.444 avec la Pagani Zonda Race Car sur Grand Valley Speedway 2!!!!!!
Bizare je naparais pas dans le classement, et pourtant pkusieur dentre vous on du me voir classer, enfin bref, jai jamais demander a etre enlever de cette maanche, donc je veut savoir pkoi:
-JE NE SUIS PAS CLASSER 9eme (la place qui me revien de droit avec l'ACO)

Merci de me repondre dans les plus brefs dellai......
Swiss Chesse Racing Team ™

Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Tu a ?ter disskaliffi? pourre avoire ennvoy? d? moveis tant intairmaidiaire.
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

fallait vraiment que tu fasse un topic la dessus (nom du topic en majuscules en + ...) ?

premierement : t avais qu ? le mettre dans le topic de la manche 1
deuxiemement : meme chose que jp, t as pas du mettre tes inters, ou mal les mettre
troisiemement : on s en fout un peu qd meme, si t as disparu du classement doit bien y avoir une raison ...
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

J AI Un TRaI GrAu PRObLAiME? J AI ToUS CAC? MA TOUcHE CaPs LOcK!!! EH S? KOuA SE TrUQUe DOn TOuT LE mONDe ME PArLE : HuN DiQUsION?rE? SA SErRE A COi??

Bon, juste pour te montrer ? quel point ?a peut ?tre relou pour tout le monde de lire ce genre de posts. S?rieusement, un minimum d'effort sur l'orthographe, c'est une marque de respect pour tout les utilisateurs!!! Par ailleurs, il me semble que ce n'est pas la premi?re fois que l'on te reprends sur les modalit?s d'envoi des temps, si faut une ou plusieurs DA pour que ca rentre, on le fera, apr?s tu t'arranges avec ta team. Ah et dernier point, pas de majuscules dans les titres, ca rends m?chant les modos (et quand mini se transforme en Hulk, c'est pas joli ? voir).

Dj ph
Image Image

Image ImageImage
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

ALLER vous faire....les gas qui rigole comme vous, al leurs place je regarderai les seconbdes que je leurs met dans la tete avant de parler

Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

JeStoFuNk a écrit :ALLER vous faire....les gas qui rigole comme vous, al leurs place je regarderai les seconbdes que je leurs met dans la tete avant de parler
Jesto : ici il n'est pas questions de tes competences a GT3 : seulement ton probleme c'est que tu ecrit en capitale alors que c'est tres deconseiller voir interdit!
tu rale pour une chose tout a fait correcte dont frizz a bien fait de mettre dans le reglement : et oui : il faut lire avant de tourner ici : on est pas que des bandes de bouffons qui jouons a GT3 en permanance, il y a des regles et on les respecte. Donc sa ne sert a rien de s'enflammer pour une histoire comme celle-ci. Surtout que ce n'est qu'un DA, et personellement si frizz voulait etre severe il pourrait meme te mettre un avertos ou un blame ( si ce n'est deja fait).

Ensuite quand a ton ecriture, moi meme j'adore abreger les mots et je trouve sa beaucoup plus pratique, mais j'ai appris une chose : dechiffrer ses phrases c'est simple, mais celle des autres c'est beaucoup plus ennuyeux et dur. Donc il faut se mettre aux exigences des personnes qui vont te lire : perso c'ets une habitude qu'on prend et en realit? on ne perds pas enormement de temps a ecrire en entier qu'en abreger ( la preuve avec ce texte ecrit en tres peu de temps).

Donc pour les insultes tu change de forum et pour le bon deroulement des prochaines courses, relit le reglement et tout ira bien
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

JeStoFuNk a écrit :ALLER vous faire....les gas qui rigole comme vous, al leurs place je regarderai les seconbdes que je leurs met dans la tete avant de parler
quelques petits trucs :

1/tu te prends pour qui l? ?
t es pas l? depuis 3 mois et tu te permets d insulter les habitu?s du forum ?

2/est ce qu on t as insult? nous ? t as pas aim? la fa?on dont je t ai r?pondu dans mon 1er post ? bah ?a m a saoul? que t ai cr?? un topic en majuscules rien que pour ?a...

3/c est quoi le rapport entre un temps ? GT3 et la politesse ? (d ailleurs je doute de ton temps)

4/tu ferais mieux de t excuser pour le "allez vous faire" sinon tu risques d etre fich? comme LA CERISE, Big_Frank666, etc... (d?j? que pour moi t en es pas loin)

5/fais un effort sur ta fa?on de r?diger tes posts, tu nous remerciera plus tard
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Jesto jesto jesto... Alias Xzibit d'ailleurs (flood sur le forum GT4 de jv inside) !
Il me semble que les "TRES GROS PROBLEMES" vont plut?t te concerner... On va pas revenir sur les CAPS et ton orthographe, ce ne serait que perte de temps !
Par contre ! et je vais m?me citer un passage de la page d'envoi de temps (ya la m?me chose sur le r?glement) : "Vous pouvez maintenant envoyer votre temps : tout non respect des formats ou oubli de remplissage d'une information sera sanctionn? par une suppression imm?diate et sans pr?avis du temps." Comme tu peux le voir, j'ai juste appliquer la r?gle et tu est donc dans ton tord, ya un r?glement, tu le respectes, c'est-pas-plus-compliqu?-que-?a ! Pour ta gouverne, tu pouvais ?tre 9?me, mais ? 22h y avait encore 37 temps dans le classement, l? j'en vois plus que 34, tu dois donc bien t'imaginer que tu n'est pas le seul dans ton cas ! Par contre, tu es bien le seul ? venir gueuler de cette fa?on alors qu'un ptit mp rapide et poli nous aurez permis de nous expliquer l?g?rement plus calmement, tant pis pour toi... De toute fa?on j'ai ?t? clair, j'en ait mare de me r?peter et d'aller sans cesse vous corriger dans les envois de temps, d?sormais, y manque des choses, j'efface ! Hormis cas sp?ciale pour supra mais l? j'ai total confiance en lui et je vais tr?s vite le revoir... Mais tiens, j'ai un super exemple, Spyke, qui m'a demand? au dernier moment de lui enlever son temps n'avait mit que son temps final. Si cela ?tait rest? comme ?a, je ne me serais pas g?ner pour lui "tej" son temps, et pourtant c'est un BOC...
Niveau sanction, on m'avait propos? un bannissement temporaire. Jsuis pas trop adepte de ?a donc on va faire plus simple, l? jte file un simple averto, au prochain ce sera juste le bannissement total du forum et des comp?titions...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

Ou je me crois?? sur un site de "vieu" qui joue entre eux.
Apres pour ceux qui sont des "ancien du forum" je mescuse si mon langague a pu vous brusquer.
Apres avoir des problemes, avec ki?? tu va venir me tapper... ou meme me pirater... la viloance c'est la parole de ceux qui non rien a dire...
Tous les gas d'ici se prennent trop la tete en faisait genre, attention moi je suis un encien du site ou alors moi je suis un grand pilote...toujours MOI JE...
Enfin bref ya quand meme des gas qui sont cOOl comme Biagi ou MUSE, les gas comme toi Frizz c'est du "no coment"

PS:Frizz l'hortographe je men balance comme de toi, alors timagine...de toute fasson chacun ces pts fort, les tien je l'est ai pas vue et je veut pas les voir, en toius cas c pas a GT3... ha oui, je sais que c'est toi et non le site qui ma enlever du classement final, tu ma virer jepere que tu jubile bien devant ton PC, si sa avait etais des "encien" je sais que tu aurait laisser faire, mais la c'est moi alors en une phrase toute simple
Shed up ur fuck up by the way... and avenice day...

Pour ceux qui pense que c'est une insulte, dite voius que sa serait temps de retourner en anglais, et Frizz, je sais que meme en anglais je fait des phautes, alrs gaspille pas de ton temps pour me dire se que je sais deja......

manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Retourne sur jv pti con, aller ousteeeee :rahh: :evil:

Nan mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

MMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFF

genre l? tu te crois sur un site de vieux ne pensant qu'? gt3.
vas sur GTWeb, on va se marrer :roll:

pcq l?, que je te rassure, la majorit? des "anciens" du forum s'en battent total les couilles de GT, moi le premier :mrgrenn:, j'y joue une fois par an... C'est juste que le site marche bien, j'ai trouv? le bon filon mais j'aimerais que justement ce bon filon (qui me donne un peu de boulot quand m?me) soit respect? !
Et c'est pas un petit merdeux de 15ans qui va m'apprendre ? faire la grimace ! D?sol? si j'ai tjs le sourire d'ailleurs... :D mais tu viens de tomber sur le COSTOB, pauvre de toi ma couille...

MMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFF

t'as aim ?
Modifié en dernier par Frizzou le lun. 8 sept. 2003 19:00, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lucky 01 »

Ouaip, du vent ou sinon tu vas te faire bouffer par les molosses... :rahh:

Euh..., y'en a au moins ici, des molosses ? :mrgrenn:

S?rieusement, c'est pas comme ?a que tu vas te faire respecter/accepter sur le forum.
T'as fait une bourde, soit c'est pas la fin du monde, tu en accepte le fait et la sanction et tu passe ? la manche suivante pour nous montrer que tu m?rite ton classement, de toute fa?on il y a 2 manches que tu ne peux pas faire : donc en r?sum? tu n'as rien perdu !

@+
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

t as pas chi? depuis combien de temps Jetso ?

tu m'r?gale en tt cas, tt ce que tu dis c est completement bidon. :applaudit:

bonne chance avec le COSTOB :roll: tu me tiens au courant Frizz ? :mrgrenn:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

JeStoFuNk a écrit : Shed up ur fuck up by the way... and avenice day...

Pour ceux qui pense que c'est une insulte, dite voius que sa serait temps de retourner en anglais
et ben d'abord c'est celui qui dit qui y est :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

bon ok :jesors:
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

Spyke BurnHead a écrit :
quelques petits trucs :

1/tu te prends pour qui l? ?
t es pas l? depuis 3 mois et tu te permets d insulter les habitu?s du forum ?

2/est ce qu on t as insult? nous ? t as pas aim? la fa?on dont je t ai r?pondu dans mon 1er post ? bah ?a m a saoul? que t ai cr?? un topic en majuscules rien que pour ?a...

3/c est quoi le rapport entre un temps ? GT3 et la politesse ? (d ailleurs je doute de ton temps)

4/tu ferais mieux de t excuser pour le "allez vous faire" sinon tu risques d etre fich? comme LA CERISE, Big_Frank666, etc... (d?j? que pour moi t en es pas loin)

5/fais un effort sur ta fa?on de r?diger tes posts, tu nous remerciera plus tard
:mrgrenn: je suis pas dans ta liste, tu ma fait peur :lol: :lol:
non s?rieux je crois que Jetso vient de baisser un peu dans mon estime, ainsi que dans celle de plusieurs de crois :mrgrenn: Et je pense que ACO descent encore plus dans mon estime :mrgrenn: Au d?but je croyais en un bone team, pour une premiere ann?e comme celle la....mais bon :roll:

Et peut-?tre vu mon ignorance face a la culture fran?aise, MDF???
je connais mdr, mort de rire, mais mdf, mort de fatigue :lol:
:jesors:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

JeStoFuNk a écrit :Shed up ur fuck up by the way... and avenice day...

on dit "Shut a fuck up", esp?ce d'abr*ti!!!

et on dit pas "avenice day", mais "have a nice day"

bon vent!
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Tr?s gros probl?mes !!!

Message par Grosnard »

ouh la mais qu'est-ce que c'est que cette prise de gue*le?
d?ja pour calmer les esprits..
jesto :tusors: va prendre l'air..voila c'est bien ensuite tu rentres et tu sors 5fois de suite en faisant bien attention ? te claquer la tete sur la porte en sortant..
?a calme et ?a tue les cellues de la connerie. :mrgrenn:

bon on va remettre les choses ? leurs places :evil:
et je vais te montrer toutes tes erreures!!

1ere ereure:
en postant ce topic tu as du venir tete baiss?e sur le forum sans meme chercher ? comprendre pourquoi ton temps avait disparu...

2eme erreure:
tu gueules alors que tu t'es foutu toi meme dans cette merde...soit logique un peu.c'est pas tres dur ? remplir non? on te demande le t1/t2/t3 temps final et la vitesse max...c'est pas ?a qui vas te tuer...

3eme erreure:
que tu fasses des erreures de frappes ?a peut arriver tous le monde en fait moi le premier mais ce que l'on peut te reprocher c'est que l'on dirais que tu le fais expres..juste histoire d'emmerder ton monde.

et puis tous le reste (pour les erreures.):
r?agir en insultant.. :? pour ma part c'est 100%d?connade.. il m'arrive de dire des blagues mais c'est pour d?lirer et tous le monde est comme ?a ici on se chambre pour se marrer et tous le monde suis les d?lires et c'est ?a qui est cool..

alors moi je dis ?a pour toi..soit tu vas r?agir comme un p'tit con et te dire putain ils sont tous cons et faire ta tete de mule dans ton coin

soit tu acceptes tout ce qui t'as ?t? dis (comme un grand) tu en tiens rigueur et tous ira pour le mieux.

de part ta future attitude soit tu agis comme un abr*ti soit tu nous montres que tu vault plus que ?a..

tous le monde fais des erreures mais essaie de les corriger.
t'as toutes les cartes en mains ? toi de faire le bon choix.
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

rien ? ajouter ? ce qu ? dit Grosnard.

allez Jetso, calme toi, excuse toi et on oubliera, t es pas le premier ? nous faire ce genre de caca nerveux.
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

bon ta di quelquechose de cool kan meme :applaudit: :lol:
mais pour le reste c decevant meme si jai pt louper quelquechose :wink:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

put*n biaggi le phoque est suppos? tomber seul :evil:
ils ont modifi? sa mais l'original en encore mieu, il tombe seul, sans tappe :cry:

enfin bref, je ne fut que passer :mrgrenn:
:jesors:
Répondre