Un jeu tres con, mais bien drole!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Un jeu tres con, mais bien drole!!

Message par Qui c'est les Champions?? »

si vous aimez les nains de jardin, si vous aimez faire nain porte quoi ou si vous avez rien a foutre, allez voir sur http://www.nainwak.com

c'est un jeu massive multiplayer (plus de 7500 joueurs) plutot sympa avec les nains de jardin comme heros, avec un fonctionnement style rpg (on grimpe en niveau au fur et a mesure)

c'est du grand n'importe quoi, mais on devient vite accro, surtout aux d?finitions des objets!!
Vrooooom
Vrooooom

quelques petits exemples de definitions a la con:

-Boomrang classique: C'est l'histoire d'un mec qui voulait se d?barasser de son boomrang... il n'y est jamais arriv?.

-Desert eagle: Le Desert eagle a ?t? invent? par un indien du nom de Aigle-qui-pue. D?s que cet indien p?tait, tout le monde s'enfuyait et l'endroit ?tait d?sert...

-Cheese-burger: Le Cheese-burger est un pr?dateur de la savane africaine. Son met pr?f?r? est le brocoli sauvage. Tel le gu?pard, il se d?place tr?s vite pour fondre sur sa proie... d'o? l'appellation de "fast-food".

-Guitare ?lectrique: Ruud Tahr et Cynthia Trick ont 2 enfants ? Comment s'appellent-ils ? Gui et Lex ?
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Jtrouve ?a d?bile, c'est carr?ment nul!
Vrooooom
Vrooooom

Juanpablo a écrit :Jtrouve ?a d?bile, c'est carr?ment nul!
tiens, c'est curieux, vu ta propention a dire et faire des trucs completement d?biles, je pensai que ?a t'aurai plu... :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

moi je trouve plutot sa marrant bien que je n'ai tjrs pas compris comment on jouais :? :? :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Vrooooom
Vrooooom

Remoul a écrit :moi je trouve plutot sa marrant bien que je n'ai tjrs pas compris comment on jouais :? :? :lol:
ben en fait, toutes les actions que tu fait (d?placement, attaque, etc...), te coutent des PA...et les PA se rechargent constament, a raison d'un par heure (donc, c'est pas un joue ou tu reste 3h devant...5 minutes par jour suffisent)

par exemple, t'as 0PA, et tu veux te d?placer d'une case (et t'as pas de vehicule), et ben tu devras attendre 8h que tes PA soient recharg?s pour te d?placer (8PA pour le d?placement)

et apres, faut casser la gue*le aux autres, coisir son cot? (Brave ou Sadique)...a chaque fois que tu frappe qqn, tu gagne des XP, qui vont permettre a ton perso d'?voluer!!
Répondre