frizzmout
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
fastgil
- Chauffard

frizzmout
je profite que tu es la pour te pose 1 question mon cousin n a pa de pc il a jouer avec moi a cette manche et il aurai aime que je rentre son temps 1.49.232 qui est pas mal j aurai voulu savoir si pour la prochaine manche je pouvai le rentrer si oui comment ( a mon adresse) autre question tres importente j ai toujours 2 temps different 1 sur ma sauvegarde et l autre sur mon ralenti ne sont pas les memes tourjours des centiemes d ecart je te donne toujour celui le plus haut pas celui en vers du ralenti c bon ou pas ?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
un mail ou un message priv? me semble plus appropri? pour ce genre de question.je profite que tu es la pour te pose 1 question
oui, il te suffit de lui cr?er un compte et de d?connecter ta session pour lancer la sienne et envoyer son temps.mon cousin n a pa de pc il a jouer avec moi a cette manche et il aurai aime que je rentre son temps 1.49.232 qui est pas mal j aurai voulu savoir si pour la prochaine manche je pouvai le rentrer si oui comment ( a mon adresse)
aux derni?res nouvelles, y a un r?glement sur le site...j ai toujours 2 temps different 1 sur ma sauvegarde et l autre sur mon ralenti ne sont pas les memes tourjours des centiemes d ecart je te donne toujour celui le plus haut pas celui en vers du ralenti c bon ou pas ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
fastgil
- Chauffard

-
WRC
- Chauffard

je comprend pas......quand je regarde le classement des teams, il manque des points ? la Baba; si on ne compte pas les miens que j'ai accumul? sur la derni?re manche, ya des points qui ont ?t? perdu quelque part parce que on serait cens? avoir 7 pts si je me fis au deux autres qui ont ramen? des points dans la team

/!\NURBURGRING KING/!\
-
Flaco
- Roule Forest ! Roule... !

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

c'est ce que j'ai faitMiniMi a écrit :Oui, je sais : y a encore un bug : j'ai pas encore pu m'en occuperWRC_24 a écrit :je comprend pas......quand je regarde le classement des teams, il manque des points ? la Baba; si on ne compte pas les miens que j'ai accumul? sur la derni?re manche, ya des points qui ont ?t? perdu quelque part parce que on serait cens? avoir 7 pts si je me fis au deux autres qui ont ramen? des points dans la team![]()
et puis pleurez pas trop non plus : si vous voulez un classement des teams vous n'avez qu'? le faire vous-m?me
-
Remoul
- VIP : The One

-
Ralf