Le conseil du dj : coupez le son

faut croire que mazda ne voulait pas qu'elle conduise longtemps histoire de ne pas la d?truiredj ph a écrit :... le nouveau clip de Britney & Madonna : cette p*te arrive dans une RX8 toute rouge, toute neuve et c'est vraiment beau une RX8 (mais je prends l'option sans blonde)
C pas toi qui m'avais dis que ?a rendais sourd de se queter dvt britney?dj ph a écrit :... le nouveau clip de Britney & Madonna : cette p*te arrive dans une RX8 toute rouge, toute neuve et c'est vraiment beau une RX8 (mais je prends l'option sans blonde)
c est pas une news, ?a fait d?j? un bon moment, mais cette blondasse de Britney avait explos? une Ferrari que on lui avait fait essay?...schumi1 a écrit :faut croire que mazda ne voulait pas qu'elle conduise longtemps histoire de ne pas la d?truiredj ph a écrit :... le nouveau clip de Britney & Madonna : cette p*te arrive dans une RX8 toute rouge, toute neuve et c'est vraiment beau une RX8 (mais je prends l'option sans blonde)
Spyke BurnHead a écrit : c est pas une news, ?a fait d?j? un bon moment, mais cette blondasse de Britney avait explos? une Ferrari que on lui avait fait essay?...![]()
elle avait rentr? la marche arri?re au alentours des 180km/h![]()
(la faute aux boites auto am?ricaines ...)
c vrai ce delireRemoul a écrit :Spyke BurnHead a écrit : c est pas une news, ?a fait d?j? un bon moment, mais cette blondasse de Britney avait explos? une Ferrari que on lui avait fait essay?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que la c'est la palme d'or de la connerie : on devrait cr?er un prix pour sa![]()
heu... les Darwin Awards... ca existe dejaRemoul a écrit :Spyke BurnHead a écrit : c est pas une news, ?a fait d?j? un bon moment, mais cette blondasse de Britney avait explos? une Ferrari que on lui avait fait essay?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que la c'est la palme d'or de la connerie : on devrait cr?er un prix pour sa![]()