Pour du bla bla c'est du blabla...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Pour du bla bla c'est du blabla...

Message par Grosnard »

Alors j'ai besoin de vous! on va voir si vous etes forts! :applaudit:

Voici le prob: la semaine je me connecte chez un pote qui a l'adsl wanadoo. jusque l? nickel. le probleme c'est pour aller sur gt web! impossible! ?a me mets tout le temps: ce site est ferm?e!
j'arrive ? y allez ? la fac mais ?a me gonfle!

je vous en parle car c'est le seul recours que j'ai car j'ai tout essay? et rien..si quelqu'un a une solution ?a serait cool. :mrgrenn:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

MiniMi a écrit :D'aps ce que j'ai compris, il semblerait que Wanadoo ne mette pas bien ? jour son syt?me d'acheminement des requetes HTTP.

En gros, certains sites deviennent indisponibles si on passe par wanadoo pour les ateindre.

Voil? : c'est ce que je crois avoir compris, peut-?tre que d'autres pourront mieux t'expliquer que moi
Perso j'ai un ADSL 128 chez vouloirfaire et j'ai le m?me souci, souvent j'arrive pas ? acc?der ? certains sites, ou alors c'est tr?s lent. Je pense comme MiniMi que le bl?me vient de'eux.
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

le pb je l'ai bien vu mais y'a t'il une solution?
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

J'ai l'explication (d?sol? de pas avoir pris connaissance de ton topic plus t?t)

Il s'agit simplement de coy qui a bloqu? l'acc?s ? certains r?seaux ADSL depuis qu'on a flood? son site...

indigo powaaa pour ceux qui me comprennent quoi !!!

Si tu pouvais me donner le lieu d'o? ton ADSL provient (la ville ou t'es branch? quoi) ?a m'aiderai ? savoir si c'est r?ellement ?a ou non :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre