[Mangas : OAVs] : Captain Tsubasa (Olive Et Tom)

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

faudrait que tu trouves qq1 capable de te les dl sur la mule...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

ya une int?grale en vhs dispo dans toutes les bonnes cremeries, par contre c'est pas donn? :?
Flaco
Roule Forest ! Roule... !

Message par Flaco »

woutch tout ca, euh... moi j'ai que kazaa... tu m'files tout les trucs (nom et autres qui te semble important,...) et j'verai c'que j'peux faire... :wink:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
tieuma

Message par tieuma »

Bon, j'ai fais une petite recherche vite fait et voil? ce que ?a donne:

-Les Captain Tsubasa (les Olive et Tom que tout le monde connait) se trouvent bien sur la mule (je les ai pas tous v?rifi?s). La taille varie entre 65 et 100 Mo.
-Les Shin Captain Tsubasa (le tournoi international benjamin en europe) se trouvent facilement et en bonne qualit? (entre 210 et 230 Mo)
-Les Tsubasa J, l? ?a coince. Les 3 premiers ?pisodes ont ?t?s subb?s, mais pour le reste j'ai vu que dalle. Si tu veux les voir faudra attendre que la 5 les passent (puisque apparement ils ont a,cquis les droits il y a presque 1 an...), et apr?s peut ?tre des divx tourneront.
-Road to 2002, j'ai vu des vostfr jusqu'? l'?pisode 36, mais ?a va peut ?tre plus loin. Niveau qualit? y'en a pour tous les gouts apparement.

J'en met 2-3 en dl pour voir.

Sinon outre les s?ries que tu mentionne y'a aussi plusieurs films, dont le hollander youth si tu en a entendu parler, peut ?tre chopables (pour le hollander youth c'est quasi sur).
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Bon , ce serait pour avoir des nouvelles .
Qui a quoi ?
Moi pour l'instant , j'ai 2 ?pisodes des Road to 2002 et j'ai un ?pisode d'Olive et Tom (le 14 : Patty a une Rivale)

D'ici peu de temps je devrai avoir pas mal de Road to 2002
Flaco

Message par Flaco »

Pour l'instant j'ai l'epsiode 2 de Road to 2002, La rencontre de Roberto, les episodes 10 et 41 queai dl je peux pas les lire donc pas v?rifier que c'est bien c'qui faut... :rahh:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
tieuma

Message par tieuma »

Pour ma part, j'ai dl les 3 premiers Tsubasa J (qui sont les seuls subb?s je crois), et le Hollanda Youth en vostfr (excellent), qui se termine sur un score de fou :shock:

Sinon niveau graphisme et animation, c'est le jour et la nuit avec la premi?re s?rie, et la qualit? des vid?os est plus que respectable.

Voili @+
tieuma

Message par tieuma »

:up: en passant pour pr?venir ceux qui ne l'ont pas vu que les road to 2002 passent sur france 5, et que c'est pas terrible.
Graphismes dignes de la s?rie pokemon, animation en dessous des standard actuels, refonte de la s?rie au niveau histoire (?a reste la m?me chose en gros mais bon), doublage insipide, bref c'est pas bien.
Je crois qu'il faut attendre les vrais road to 2002 (episode 26 ou 36 je sais plus) pour juger, parce que l'utilit? des ?pisodes diffus?s actuellement bof.
Seul bon point, le terrain est moins long.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

en effet : bof bof bof...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ticop
2cv inside
2cv inside

Message par Ticop »

Surtout que les ?pisodes diffus?s en ce moment on les connaissait d?j? avec l'ancienne s?rie (ils on juste chang? quelques d?tails).
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

J'en dl qq'uns ou ils son ? la coupe du mde et j'l? trouve pas mal kan m?me.

Avc l'?quipe des Pays-Bas avc Jus Stap :roll: , et des persos qui ressemblent trop aux vrais joueurs :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Répondre