bonjour a tous

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
N2o

bonjour a tous

Message par N2o »

bonjour tous le monde,je sui un p'ti nouvo et premiere chose,je trouve que le site est tou simplement geniale,je vien de m'inscrir dan la liste d membres et compte bien envoy? mes temps pour voir si je sui a la hauteur mai bon a mon avis y'aura du boulo...surtou que je sui pas un super pro question reglage.G commenc? a m'entrain? pour la manche 4 et en attendan de trouv? de meilleur reglage je tourne dan la minute 07.Voila,merci de votre attention et a bientot.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

bah c bo la partie membre c normal c moi kil? f? ;)

(ps : g pas tout fait mais le code c moi ;))
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

et moi j'ai refais le design de cette partie hier :-D


enfin juste corrig? car ct d?j? tr?s bien !!!

sinon bienvenue ? toi et bonne chance ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
N2o

Merci

Message par N2o »

Merci c bien gentil,de la chance je crois kil va m'en faloir bocou pour essayer de pointer le bou de mon capot devan les votre.
@+.
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Bienvenue N2o... si tu passe ton capot devant le mien! je vais donner un coup de volant :lol: :twisted:


Mistral c'est quoi l'?nigme ? tu veux faire la manche 4 ? 8)

Maglazar je confirme ton formulaire est pourie lol :P mais non c juste que le code postale ne marche pas pour nous canadien si on entre des lettres... il faut laisser le champ vide... apres 20 fois j'ai allum? :idea: :roll:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

merci de ne pas critiquer (enfin d'y aller un peu plus molo est calme) des personnes qui ont travaill?es dur pour me faire cette partie. I peut y avoir des bugs mais vu le boulot que ?a a repr?sent? je vus priez d'?tre plut?t reconnaissant :!: :!: :!:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

merci de ne pas critiquer (enfin d'y aller un peu plus molo est calme) des personnes qui ont travaill?es dur pour me faire cette partie. I peut y avoir des bugs mais vu le boulot que ?a a repr?sent? je vus priez d'?tre plut?t reconnaissant :!: :!: :!:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
N2o

Message par N2o »

Salut,c encor moi g un prtit probleme alor ce serait plutot sympa si qlq'un pourrai m'aider.Voila vous aller ptetre me prendre pour un abr*ti mais ?a fait pas longtemps que g decouvert cette invention si formidable qu'on apel vulgairement ordinateur,bref...lorsque je vais ds "s'enregistrer" y'a d mot que je comprend pas:Numero ICQ,Adresse AIM et c quoi les Messenger.Si il y a sur cette terre un type bien qui veut bien m'aider,je lui paye une biere.Merci.
N2o

Message par N2o »

Merci,une Desp? avec une rondelle de citron ?a te va?
N2o
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 22:22
Localisation : Paris

N2o

Message par N2o »

Merci pour ton aide,pour la biere tu me feras signe.@+. :D :D
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Frizzmout a écrit :merci de ne pas critiquer (enfin d'y aller un peu plus molo est calme) des personnes qui ont travaill?es dur pour me faire cette partie. I peut y avoir des bugs mais vu le boulot que ?a a repr?sent? je vus priez d'?tre plut?t reconnaissant :!: :!: :!:
jespere que tu parlais du m?chant Mistral :P , car j'ai meme dis qu'est-ce qui n'allait pas dans le formulaire :wink:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

rah !!!
pour le lien accueil c ma faute... c'est juste que comme les pages ne sont pas sur gtplay j'ai du changer les liens et faire du copier coller pour les banni?res (du Copier/coller ? partir de windows) donc ?a explique que ?a fout des liens morts, je vais corriger mais attends un peu (l'?cole me bouffe du temps aussi !!!) et puis entre ns personne n'utilise ce lien ;)
ya ka cliquer sur la banni?re :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre