Les pilotes qui seront contr?l?s recevront un mail envoy? dans les 2 jours qui suivent la fin de la manche.
Adresse des v?rifications : gtcup@gtplay.com
Epreuve : Mitsubishi Lancer Evolution VII RS / Tahiti Circuit
Les 3 premiers :
1- Spoon37 /1'20.916 / XPORT (exceptionnellement) |
2- A310 / 1'21.092 / Donn?es de conduite |KO secteur trop rapide , surement aid? du mur
3- Widge / 1'21.151/ Donn?es de conduite |Donn?es OK
Les autres (pilotes pris au hasard ou secteurs suspects) :
SannKittis / Donn?es de conduite |Donn?es OK
B?ru / Donn?es de conduite |Donn?es OK
FastGruub/ XPORT |voiture ok replay ok
remoul888 / XPORT |voiture ok replay ok
bobounet / Donn?es de conduite |Donn?es OK
Fastidieux / Donn?es de conduite |KO non envoi de donn?es
Fastgil / Donn?es de conduite |Donn?es OK
Kerozen / XPORT |voiture ok replay ok
Energizer / Donn?es de conduite |KO Prochain coup , envois la vitesse moyenne c'est mieux
Non pour Widge ce sont les donn?es , il n'a pas de xport ou sharkport
Heu dsl , notre gtcop a un peu trop bu ce soir
Pour info , c'est moi qui m'occupe des donn?es maintenant alors si il y a un probleme (de toute facon y'a pas de problemes) c'est avec moi qu'il faut voir
Nos37 a écrit :Non pour Widge ce sont les donn?es , il n'a pas de xport ou sharkport
Heu dsl , notre gtcop a un peu trop bu ce soir
Pour info , c'est moi qui m'occupe des donn?es maintenant alors si il y a un probleme (de toute facon y'a pas de problemes) c'est avec moi qu'il faut voir
kerozen a écrit :tiend???? j'suis control? !c nouveau ca!
xport envoy? a l'instant!
mdr!koike!
ils te contr?les s'ils veulent de toute fa?on, c'est normal ne t'emporte pas pour
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
mdr!koike!
la verif n'est pas forcement le manque de confiance, c'est surtout qu'ayant un xport tu aide les verificateur donn?es car on est sur que tu es 100% clean et donc il y a un bon point de comparaison
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
mdr!koike!
la verif n'est pas forcement le manque de confiance, c'est surtout qu'ayant un xport tu aide les verificateur donn?es car on est sur que tu es 100% clean et donc il y a un bon point de comparaison
Heu , on n'a pas besoin de se justifier Kerozen , t'es aux verifs et c'est tout .
pas la peine de s'entre-tuer pour cela, Nos, on est entieremment d'accord avec vous, vous v?rifier si vous le souhaiter, sans justification, Kero, calme toi svp ?a vaut mieux sur ce coup
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.