Une ineptie de plus --> au passif <-- du gouvernement

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Quand t'es v?n?re t'es v?n?re toi. Mais j'dois bien avouer que t'as raison :shock:
Image Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

En tant que gestionnaire ? mes heures, je ne peux faire semblant de n'avoir pas remarqu? une anomalie dans le titre du topic.

En effet, une ineptie pouvant ?tre consid?r?e comme un handicap pour le futur, une dette en quelque sorte, il me semble illogique de la placer ? l'actif d'un bilan, dans la mesure o? une ineptie provoquerait plut?t une hausse de la perte que celle du b?n?fice. Par cons?quent, il m'aurait paru plus judicieux d'intutiler ce sujet "Une ineptie de plus au passif du gouvernement!".

N?anmoins, une ineptie peut difficilement ?tre consid?r?e comme un bien ou service, m?me immat?riel. Je pose donc la question, chers co-forumeurs: peut-on d?cemment accepter, dans la soci?t? fran?aise actuelle, la cr?ation d'un poste "ineptie" dans le bilan d'une entreprise? En poussant plus loin le raisonnement: peut-on consid?rer le gouvernement comme une entreprise, avec l'obligation de publication d'un bilan (au moins) annuel?

Zellou, le mec qui pose les vraies questions.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Ouai je suis assez d'accord baisser les sanctions c'est encourager tt le monde ? rouler ? 20 Km/h de plus. Ce qu'ils devraient faire c'est coller les radars devant les ?coles et pas au milieu des lignes droites c une politique de r?pr?tion absurde et stupide.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Zellou

Message par Zellou »

Akouel a écrit :Passons sur le c?t? P?tainiste de l'image (qui au passage, m'a vraiment scandalis? lorsque j'ai entendu cela ? la t?l?vision),
Le parall?le m'avait ?chapp?, mais il est vrai qu'il est assez surprenant voire d?plac? en y r?fl?chissant; A replacer dans un oral, ?a peut le faire.

Je suis heureux de voir que mes puissants arguments d'?conomiste hors pair ont pu convaincre un vulgaire physicien/informaticien bouseux perdu dans une r?gion que d'aucuns (toi le premier, cher Akouel) qualifient de "trou du cul du monde". Comme quoi les vrais t?tes pensantes de ce pays ont encore leur mot ? dire, c'est pas l'ami Nestor (dj_ph pour les incultes) qui dira le contraire; d'ailleurs ? ce propos je pense qu'? nous deux on aura eu plus de comp?tences qu'un avocat pour birguer Bercy...

A part ?a, en ce qui concerne les sorties d'?coles et les exc?s de vitesse, je pense que faucher une bonne vingtaine de marmots braillants ne leur ferait pas de mal, au vu du bruit (ya une incoh?rence: on devrait pas dire "au entendu du bruit" plut?t?) que ces singes hurleurs en culotte courte nous infligent tous les jours en fin d'apr?s-midi.
Ma proposition au gouvernement: p?naliser s?v?rement ceux qui respectent la signalisation et qui roulent ? moins de 90 aux abords des ?coles.

Zell, un gars qui parle ? Akouel et qui suppose que l'avalanche de smileys de circonstance pour parler ? une autre personne n'est pas n?cessaire en l'occurence.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

La France a voulu un gvt de droite... :?
elle l?................. :roll:

Je ne m'?garerai pas plus sur le sujet :D
"hier g acheté un livre"

(Loana)
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

Dauer a écrit :Ouai je suis assez d'accord baisser les sanctions c'est encourager tt le monde ? rouler ? 20 Km/h de plus. Ce qu'ils devraient faire c'est coller les radars devant les ?coles et pas au milieu des lignes droites c une politique de r?pr?tion absurde et stupide.
tout a fait d'accord avec toi mais ca servirai a rien pour eux ca rapporterai moins de sous :roll:
Rhadamanthys a écrit :La France a voulu un gvt de droite...
elle l?.................
c pas le gouvernement qui emmerde le monde les mecs qui n'ont pas de couilles qui le tiennent .... :rahh:
Répondre