sondage boite de vitesse
-
elcrocketto
- 2cv inside

sondage boite de vitesse
voila moi je joue en auto mais va-t'on plus vite en manuelle?mais je veux surtout connaitre votre preference!!!
-
Remoul
- VIP : The One

Manuel est souvent plus rapide car on peut plus jouer sur le spassages de rapport et donc de gagner du temps car chaque voiture ne doit pas passer la vitesse a l'entr? de la zone rouge : chacune a sa particularit? 
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
PA
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Spark
- Casseur de paddle

Re: sondage boite de vitesse
sinon toi tu joue avec les pieds ou avec les mains? pour moi voila la diff?renceelcrocketto a écrit :voila moi je joue en auto mais va-t'on plus vite en manuelle?mais je veux surtout connaitre votre preference!!!
-
schumi1
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

c'est marrant sa sa m'a fait la meme chose quand j'ai r?essayerschumi1 a écrit :Je suis tout simplement plus capable de jouer automatique.. j'ai essay? y a une couple de semaines et je sentais plus la voiture en mon controle et je me suis rendu compte que je jouais manuelle quand m?me ( je bougeais mes doigts quand m?me lorsque sa sa servait ? rien vu que c'?tait automatique )
sinon moi je gagne facile 1.5sec voir 2 par tour en manuel. pour les simulations de bagnoles vaut mieux commencer en auto et apr?s passer en manuel
Toms's alias tommyssimo!
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Je te donne ma m?thode pour d?finitivement passer de l'auto au manuel :
Je me suis juste fais ssr11 en enduro avec la polyphonie en essayant d'etre s?rieux dans ma conduite. La f1 sur ssr11 ca t'oblige ? changer de rapport en permanence et ? la fin tu fais m?me plus gaffe, ca devient reflexe m?me si peux souffrir un peu au d?but. En tout cas, ?a t'oblige ? te concentrer 2 heures d'affil?e sur un m?me exercice et dans mon cas, ? la fin, j'?tais particuli?rement bien rod? (m?me si par ex je jouais ? virtua rally en manuel) ...
Dj ph
D?s fois m?me qu'on oublierait qu'il joue ? GT3
Je me suis juste fais ssr11 en enduro avec la polyphonie en essayant d'etre s?rieux dans ma conduite. La f1 sur ssr11 ca t'oblige ? changer de rapport en permanence et ? la fin tu fais m?me plus gaffe, ca devient reflexe m?me si peux souffrir un peu au d?but. En tout cas, ?a t'oblige ? te concentrer 2 heures d'affil?e sur un m?me exercice et dans mon cas, ? la fin, j'?tais particuli?rement bien rod? (m?me si par ex je jouais ? virtua rally en manuel) ...
Dj ph
D?s fois m?me qu'on oublierait qu'il joue ? GT3
-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Béru
- Casseur de paddle

Yen a qui on vot? auto ? qui en on pas parl?.
Sur Gtweb yen a qui joue e auto et qui performe bien, ou yavait.
Pour mon cas c manuelle c sur. Quand j'ai commenc? j'ai tout de suite jou? en manuelle.
C un peu comme dans la vraie vie, je m'ach?terais pas une voiture automatique entk.
Sur Gtweb yen a qui joue e auto et qui performe bien, ou yavait.
Pour mon cas c manuelle c sur. Quand j'ai commenc? j'ai tout de suite jou? en manuelle.
C un peu comme dans la vraie vie, je m'ach?terais pas une voiture automatique entk.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Porlus
- Vrooooom

-
elcrocketto
- 2cv inside

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

moi je joue en manuel, mais je remarque que si je r?essaie en auto apr?s, mes temps sont ? peu pr?s identique....
non mais, suis-je nul ? ce point?
non mais, suis-je nul ? ce point?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle

-
fastgil
- Chauffard

-
XIII
- "A"pprenti

Pour ceux qui jouent en auto mais quo veulent garder la maitrise des tours, ils est possible de jouer en mode semi automatique.
explications :
Selectionner le mode auto pour le jeux.
En roulant garder un doigt appuye sur la touche de passage ou de retrogradage. (suivant configuration de la manette faite par le joueur)
Tant que cette touche est appuyee, le regime moteur pourra aller du minimum de tours au maximum (rupteur).
pour passer la vitesse ou retrograder (cela se fera automatiquement en fonction du regime moteur) appuyer sur l'autre touche du passage de vitesse.
Plus facile a dire qu'a faire lol
En gros, la boite devient manuelle tant qu'une touche correspondant au passage de boite sera appuy?e et si on appuie sur l'autre (cela depend du regime) , le rapport de boite monte ou descent.
D?s que l'on relache tout la boite redevient manuel.
Teste sur GT3 GT3 concept et GT4P pour les deux premiers je ne sais pas.
Je pense que d'autres personnes de ce forum connaissent cette manip.
Tchuuuuuus dans l'bus
XIII
explications :
Selectionner le mode auto pour le jeux.
En roulant garder un doigt appuye sur la touche de passage ou de retrogradage. (suivant configuration de la manette faite par le joueur)
Tant que cette touche est appuyee, le regime moteur pourra aller du minimum de tours au maximum (rupteur).
pour passer la vitesse ou retrograder (cela se fera automatiquement en fonction du regime moteur) appuyer sur l'autre touche du passage de vitesse.
Plus facile a dire qu'a faire lol
En gros, la boite devient manuelle tant qu'une touche correspondant au passage de boite sera appuy?e et si on appuie sur l'autre (cela depend du regime) , le rapport de boite monte ou descent.
D?s que l'on relache tout la boite redevient manuel.
Teste sur GT3 GT3 concept et GT4P pour les deux premiers je ne sais pas.
Je pense que d'autres personnes de ce forum connaissent cette manip.
Tchuuuuuus dans l'bus
XIII
-
manucobalt
- Vrooooom