Petits détails
-
- "A"pprenti
Petits d?tails
Salut ? tous je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque questions qui me trottes dans la t?tes, les voici:
Pouquoi n'y a t'il pas de traces de pneus dans la saga des GT?
J'?tait tr?s friand des ralentis de Gran turismo 3, principalement avec les effet de flou de filtre cependant je n'a vu aucun replay comme ?? avec ce nouvel opus?
quelqu'un aurait'il des r?ponses ? cela?
Merci a+
Pouquoi n'y a t'il pas de traces de pneus dans la saga des GT?
J'?tait tr?s friand des ralentis de Gran turismo 3, principalement avec les effet de flou de filtre cependant je n'a vu aucun replay comme ?? avec ce nouvel opus?
quelqu'un aurait'il des r?ponses ? cela?
Merci a+
-
- VIP : The One
Deja la premiere reponse que l'on pourrai te donner est que GT4Prologue est une version non aboutie de Gt4, il n'y a pas d'analyseur, pas de visionneur de replay correct et bcp d'autres default, en fait on ne le saura qu'a partir du moment ou GT4 sortira, mais a priori je pense qu'il vont laisser ce mode, enfin je l'espere 

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Chauffard
Vous connaissez l'impr?ssion de dj? vu? parc eque ce soir j'en ai une...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154- ... -1-0-0.htm
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
- VIP : The One
c'est le meme : mais je pense qu'ici il aura une reponse plus correcteDauer a écrit :Vous connaissez l'impr?ssion de dj? vu? parc eque ce soir j'en ai une...
ps : moi aussi j'avais vu

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom
-
- Chauffard
-
- Vrooooom
La sauvegarde des traces de pneus en course est l'un des meilleurs exemples d'utilisation d'un disque dur sur console. c'est le cas de toca race driver 2.Mistral a écrit :Gn?!??!Porlus a écrit :Il y a des traces de pneus dans GT3, mais l'absence de disque dur ne permet pas de sauvegarder leurs positions au fil des tours.![]()
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Il me semble pas qu'un disque dur soit utile pour afficher des traces de pneus. En effet, les traces de pneus doivent ?tre g?r? dynamiquement. OR swapper sur un HDD prend ?norm?ment de temps et il vaut mieux que cela soit g?r? en RAM (beaucoup plus rapide).Porlus a écrit :La sauvegarde des traces de pneus en course est l'un des meilleurs exemples d'utilisation d'un disque dur sur console. c'est le cas de toca race driver 2.Mistral a écrit :Gn?!??!Porlus a écrit :Il y a des traces de pneus dans GT3, mais l'absence de disque dur ne permet pas de sauvegarder leurs positions au fil des tours.![]()
Donc je vois pas l'utilit? d'un HDD pour cela, maintenant de la RAM oui...
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

-
- Vrooooom
De la ram , tu n'en as pas ? l'infini, surtout sur console. M?me si initialement , tout le travail se fait bien sur au niveau de la ram, si tu veux conserver toutes les traces de pneus, tu es bien oblig? de passer par le dd ( surtout avec beaucoup de concurrents comme toca race driver 2 ). Le moteur du jeu n'a ensuite qu'? recharger les traces de pneus correspondant au morceau de circuit qu'il doit afficher.HellDriver a écrit :Il me semble pas qu'un disque dur soit utile pour afficher des traces de pneus. En effet, les traces de pneus doivent ?tre g?r? dynamiquement. OR swapper sur un HDD prend ?norm?ment de temps et il vaut mieux que cela soit g?r? en RAM (beaucoup plus rapide).Porlus a écrit :La sauvegarde des traces de pneus en course est l'un des meilleurs exemples d'utilisation d'un disque dur sur console. c'est le cas de toca race driver 2.Mistral a écrit :Gn?!??!Porlus a écrit :Il y a des traces de pneus dans GT3, mais l'absence de disque dur ne permet pas de sauvegarder leurs positions au fil des tours.![]()
Donc je vois pas l'utilit? d'un HDD pour cela, maintenant de la RAM oui...
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise