Je suis all? au cin? hier soir , ?a faisait longtemps que ?a m'?t? arriv?, avec ma "meuf" on a ?t? voir la palme d'or Fareineight 9/11 et je peux vous dire que ce film dechire sa race franchement ?a fait bien reflechir dans notre tete on a bien oncle benz (ris, pour ceux qui n'ont pas compris) aussi, par contre le film ne sort qu'en VO sous titre c un peu chiant au debut mais ?a il ne parle pas trop vite donc y'a pas trop de sous titre, en bref allez le voir ?a vaut le coup
Vu la fa?on dont j'avais ador? "bowling for columbine" je crois qu'il doit vraiment valoir le coup, il a franchement du culot ce michael Moore d'ailleurs je me demande comment ca se fait qu'il se soit pas encore fais descendre.
il y a aussi 3 bouquins disponibles et le plus hallucinant quand on feuillette, c'est qu'en premiere page il y a une tartine du gouvernement am?ricain qui nous informe que le bouquin a ?t? lu par leurs services et qu'il ne comporte aucun appel au terrorisme et 2/3 trucs dans le genre... sont fous ces ricains jvous le dit