Bienvenue sur le topic officiel du Comit? Pour Qu'On Arr?te De Mettre Des Bouts De Phrase En Tr?s Petit Dans Les Posts Parce Que C'Est Super Relou A Lire!
Qui adh?re?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zell a écrit :Bienvenue sur le topic officiel du Comit? Pour Qu'On Arr?te De Mettre Des Bouts De Phrase En Tr?s Petit Dans Les Posts Parce Que C'Est Super Relou A Lire!
Qui adh?re?
j'adhere mais on peu les mettre en petit et pas tres petit !
Bella a écrit :j'adh?re, m?me si je me rends compte qu'ouvrir un bloc note (pour lire en grand tout ces tits bouts de messages lol) en m?me temps que ce forum, est devenu un geste habituel pour moi
Un p'tit ctrl+c suivi d'un ctrl+v dans la barre d'adresse de ton navigateur, ca fait aussi l'affaire !
lol depuis tant d'ann?es, je n'y avais jamais pens?.... un grand merci ? toi, quant ? moi,
bah moi c'est pas mieux, je citait ? chaque fois
aussi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Bella a écrit :qu'ouvrir un bloc note (pour lire en grand tout ces tits bouts de messages lol) en m?me temps que ce forum, est devenu un geste habituel pour moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.