Le CYEAMDTCPSIEPDAPPDUM
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

j'adh?re si c'est g?n?ral, j'adh?re pas si on fait exception pour les modos...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tannis
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
Ralf

radha et jp avaient aussi fait 3 ou 4 topics ? eux deux juste pour "Xe" posts, sa prennait aussi la teteAkouel_Miller_GTR a écrit :Joli r?sum? de la situation.Tannis a écrit :La question c'est pas pour les mod?rateurs ou pas, c'est que dire "ok" sur 5 pages ou bien faire 5 topics identiques ?a ressemble ? rien.
JP, Zell et autres ils postent ds trucs tr?s cons (marrants des fois) certes, mais au moins c'est pas du flood...
EDIT : en +, j'suis s?r et certain que ce petit comit? n'aurait jamais vu le jour si sann et moi nous n'avions pas fait comme radha et JP... donc oui je pense que la question modo ou non se pose...
Modifié en dernier par Ralf le mer. 21 juil. 2004 01:39, modifié 1 fois.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Encore une fois, c'est une fa?on de voir les choses. A part les topic pour les nombres de postes pour ralf et moi, on a pas copier. Le topic pour le record ?tait pas pour copier du tout (m?me si c'est vrai que ca parrai bizar comme ?a). Ca ? d?plu, tant pis. Frizz va virer tout ca, tant pis. Il va me virer du forum et du site, bah c'est la vie. Mais avoue quand m?me que se prendre un HTKC apr?s chaque poste c'est vraiment ?nervant. Perso j'aurais pas flooder comme ?a si leur HTKC m'avait pas autant souler. A bon entendeur, salut.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Juste pour vous emb?ter et pour voir votre r?actionJuanPablo_Oreca a écrit :pkoi tu fais les meme alors si c pas drole?ok_Sann_ok a écrit :JP parle de topic "dr?le", et perso, je trouve les leurs pas dr?le. C'est juste une fa?on de voir les choses
bon sur ce,
Sann et Ralf: les gros tobys du mois mais qui s'en fichent
-
Ralf

non mais, ?a va pas?ok_Sann_ok a écrit :Juste pour vous emb?ter et pour voir votre r?actionJuanPablo_Oreca a écrit :pkoi tu fais les meme alors si c pas drole?ok_Sann_ok a écrit :JP parle de topic "dr?le", et perso, je trouve les leurs pas dr?le. C'est juste une fa?on de voir les choses![]()
bon sur ce,, avant de me prendre trop de
ou de
voir des
et aussi des HTKC en s?rie
![]()
HTKC
Woodstock.
Woodstock.