Tous ensemble, soutenons Buth !
Signons la p?tition anti deutch !!

vive le Jap !

quelle voiture de petit pilote la s2000Manu a écrit :Je compathie Buth, et je sais ? quel point cela a d? ?tre difficile pour toi de rouler dans une daube de porche (lourde) alors qu'un Vtec S2000 prenant 10000 rpm aurait pu largement compencer le surpoids de l"allemande par son son envoutant.![]()
![]()
Tous ensemble, soutenons Buth !
Signons la p?tition anti deutch !!![]()
![]()
![]()
vive le Jap !![]()

Voici l'excuse de tout ceux qui savent pas ? quoi sert le V-Tec et son fonctionnement.Alexis-Raoul a écrit :C'est bien les japs, mais tous les jours une S2000 ? 8000trs/min (sinon c'est creux), ca doit saouler. Merki le bruit !
Alors qu'une Carrera...

T'inquiete, pas de prob, je me doute bien que le couple d'une Carrera 4 n'a rien avoir avec celui d'une Boxter ou autre.ButH a écrit :Conduite de Papy..mdrrr..toi tu n'a jamais conduit de carrera ! mdrr
c'étais juste une expérience..bien sur je suis Jap (Honda Inside)

330 chrono elle va!ButH a écrit :330 compteur ce qui veut dire qu'il est loin des 330 chrono !TrAs$ #46 a écrit :ca doit etre cool de conduire une porsche, meme si t'as pas du la "pousser" parce que tu devais la rendre en vie au proprio!Sinon il y a un gars dans mon immeuble qui a une S2000, bein c'est une voiture pas mal(un peu cher pour ce que c'est)!Sinon niveau sensation sur une autoroute sans radar(bon je n'ai pas eu l'experience, masi un ami oui)...et bein c'est une Yamaha R1 nouvelle version, 160ch et dès que l'on passe les 8000tr/min et bein un trappe s'ouvre sous les phares et l'on passe de 160ch à 180ch et l'on peut aller tranquille voir les 330km/h.
Sinon niveau sensations j'ai mieux...Kawasaki ZX10-R Full Power