j'aurai voulu savoir

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
vasidegood
"A"pprenti
"A"pprenti

j'aurai voulu savoir

Message par vasidegood »

salut
voila j'aurai voulu savoir si bien sur vous le savez.

Est ce qu'il y aura des d?gats voiture ?
Est ce qu'il y aura la gestion d'essence ?

ESt ce que l'on pourra trafiquer un peut plus de chose sur les voiture ? ou plut?t est ce que l'on mettera plus de temps a traffiquer une voiture, car sur les autre gran turismo c'est assez court.

voila merci de vos r?ponse.
J P
Chauffard
Chauffard

Message par J P »

1. Non (99.99%).
2. S?rement (aux vues de quelques screens).
3. Rendez vous le jour de la sortie.
J P
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Re: j'aurai voulu savoir

Message par Porlus »

vasidegood a écrit :salut
voila j'aurai voulu savoir si bien sur vous le savez.

Est ce qu'il y aura des d?gats voiture ?
Est ce qu'il y aura la gestion d'essence ?

ESt ce que l'on pourra trafiquer un peut plus de chose sur les voiture ? ou plut?t est ce que l'on mettera plus de temps a traffiquer une voiture, car sur les autre gran turismo c'est assez court.

voila merci de vos r?ponse.
salut,
je t'invite ? parcourir les diff?rents sujets de ce forum qui t'apporteront toutes les r?ponses ? tes questions : la fonction "rechercher" est ? ce titre fort utile.
Je vais n?anmoins r?pondre rapidement:
1/ non
2/ possible mais rien de confirmer
3/ possible mais rien de confirmer
vasidegood
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par vasidegood »

a c'est chaiant qu'il n'y est pas de d?gat sa aurai un peut compliqu? la tache.

autrement j'avais entendu parler d'une possibilit? de casse moteur, est ce vrai, that is the question ?
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

ce que je penses

1) Non quasi d?finitif (officiellement ? cause du refus des constructeurs, officieusement parce que c tr?s dur de faire une g?stion des d?gats ?fficace et encore plus dur de faire en sorte que ?a plaise ? tt le monde)
2) Confirm? par les screens ac la pompe ? essence au milieu des compteurs et la volont? de Yamauchi de renforcer l'interet des courses d'endurences (sans pourtant les mettre hors de port? des nOObs)
3) apparament il sera plus difficile de progresser que dans les autres GT on pourra donc profitter un peu plus de la p?riode o? on h?site entre "changer l'embrayage de sa New Beetle" ou "la vendre pr acheter une Golf GTi". (?a fait un bout de tps que c'est sorti ce truc l? depuis rien de plus ? ce sujet, il me semble que la phrase ?xacte ?tait "il sera plus difficile d'acheter les pieces d?tach?es que dans les pr?c?dents opus").
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Répondre