Pourquoi pas de Renault en WRC?
-
- Vrooooom
Pourquoi pas de Renault en WRC?
Je me suis toujours poser la question.
Pour homologuer ue voiture en WRC, il faut partir d'un mod?le de grande s?rie et d'un moteur de moins de 2 litres de cylindr?e.
Ex : La Ford Focus a ? la base un moteur de 2litres de s?rie auquel on a ajout? un turbocompresseur qui permet d'atteindre 300 cv.
je pense (et j'espere) que renault serai capable de faire ?a.
Il faut que la voiture mesure au minimum 4 m?trtes de long et rien que la m?gane (Coup? et Berline) mesure 4,20 metres.
A moins que Renault prefere travailler et se concentrer sur la f1.
J'?sp?re que quelqu'un pourra me donner une r?ponse !!
Pour homologuer ue voiture en WRC, il faut partir d'un mod?le de grande s?rie et d'un moteur de moins de 2 litres de cylindr?e.
Ex : La Ford Focus a ? la base un moteur de 2litres de s?rie auquel on a ajout? un turbocompresseur qui permet d'atteindre 300 cv.
je pense (et j'espere) que renault serai capable de faire ?a.
Il faut que la voiture mesure au minimum 4 m?trtes de long et rien que la m?gane (Coup? et Berline) mesure 4,20 metres.
A moins que Renault prefere travailler et se concentrer sur la f1.
J'?sp?re que quelqu'un pourra me donner une r?ponse !!
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Casseur de paddle
oui j'allais dire pareil , il pose juste une question .....
donc si ?a vous plait pas c'est pas la peine de r?pondre avec un truc digne de votre connerie !!!
donc anthony55 , il ne font pas de Rallye en Wrc car comme tu le dis , le budget de renault sport va principalement dans la f1
Voila a+ les blagueurs fou

donc si ?a vous plait pas c'est pas la peine de r?pondre avec un truc digne de votre connerie !!!
donc anthony55 , il ne font pas de Rallye en Wrc car comme tu le dis , le budget de renault sport va principalement dans la f1

-
- Admin - B.A - GT Cop
Jackass a écrit :oui j'allais dire pareil , il pose juste une question .....![]()
donc anthony55 , il ne font pas de Rallye en Wrc car comme tu le dis , le budget de renault sport va principalement dans la f1![]()

-
- GT Cop
ou?, il pr?f?re investir seulement en F1. Regarde en avec Ford, ils ne savent plus ou investir.Jackass a écrit :oui j'allais dire pareil , il pose juste une question .....![]()
donc anthony55 , il ne font pas de Rallye en Wrc car comme tu le dis , le budget de renault sport va principalement dans la f1![]()

-
- Fondateur / Webmaster
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
ouais arr?t? les gars, c'est lourd!!!cocogt a écrit :arreteez de changer de pseudo c'est relou on vous reconnait pas apres![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.