Voila le WTCC arrive en 2005 et le championnat s'annonce bien !!
Les marques presentent :
- Alfa Rom?o
- BMW
- Honda
- Seat
- Ford
Voici des photos de la Ford Focus II qui participera a ce championnat : http://team-american.site.voila.fr/page4.html
- "Chevrolet Lacetti" > Daewoo Nubira pour nous !
- Peugeot (y parait qu'une 407 est en developpement pour ce champ sur un endroit hors de vue, problabement pour mi 2005 ou 2006)
Si j'oublie des marques ou si j'me trompe, aidez moi a corriger !
pour les courses, la premiere sera au 4eme mois de 2005 si j'me trompe pas !
Voila vous pouvez parlez de ce champ maintenant !
a+
Sannou a écrit :Si j'le connaissait j'en parlerais
t'as d?j? ouvert plus de topic que moi, alors que j'?tais pourtant un super floodeur
quelle tristesse que les temps changent ainsi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
t'as d?j? ouvert plus de topic que moi, alors que j'?tais pourtant un super floodeur
mais nous reviendrons plus fort l'?t? prochain
clair, mais bon, pour faire plus fort on devra passer du 150 posts/jour, pas faciel quand meme, tu crois qu'on y parviendra?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
mais nous reviendrons plus fort l'?t? prochain
clair, mais bon, pour faire plus fort on devra passer du 150 posts/jour, pas faciel quand meme, tu crois qu'on y parviendra?
Le plus dur ca va pas ?tre de les poster, mais de les poster inteligement pour ne pas se faire remarquer
mais ?a on a d?j? pas r?ussis l'?t? pass?
Woodstock.