Vous pouvez mettre ici vos temps pour les 5 derni?res ?preuves des permis !
Pour commencer je met mes temps (je sais, y sont nuls ), et j'?diterai ce post pour mettre les 3 meilleurs temps
[mode="Nelson Monfort"] Oh quel magnifiqueeeeeeeeeeeeee bide de Sylvain 44 What a faboulus bide of Sylvain We had never seen this C'est de jamais vu mon dieu c'est incredible!!!!!!!!!! ["Nelson Monfort]
Sylvain44 a écrit :?dit? !
Merci Remoul, je me sens moins seul... (y en a quand m?me 2 o? je suis devant, incroyable mais vrai )
Nelson
Oui enfin sur gran canyon j'ai du faire 2 tours tellement ?a me soulait et sur tsukuba, je reconnais que j'aime pas du tout ce circuit et que je suis assez mauvais dessus
Par contre je te met ta pat?e sur Ny ( bizarre je l'aime pas non plus) et citta ( c'est encore ameliorable mais j'avais pas voulu peter ma manette)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ouais ? NY g m?me pas l'or
Le seul o? j'ai pass? un peu de temps c'est Grand Canyon, les autres je les ai justes fait pour avoir l'or...enfin...sauf NY
[mode="Nelson Monfort"] But it is the remoul Oui c'est bien le Remoul qui prend la t?te de 3 des ?preuves c'est magnifique What a great result for him he must be so happy Ohhhhhhh yes Qu'est ce qu'il doit ?tre heureux!!!!!!!![/"Nelson Monfort"]
Sannou a écrit :[mode="Nelson Monfort"] But it is the remoul Oui c'est bien le Remoul qui prend la t?te de 3 des ?preuves c'est magnifique What a great result for him he must be so happy Ohhhhhhh yes Qu'est ce qu'il doit ?tre heureux!!!!!!!![/"Nelson Monfort"]
,
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou a écrit :[mode="Nelson Monfort"] But it is the remoul Oui c'est bien le Remoul qui prend la t?te de 3 des ?preuves c'est magnifique What a great result for him he must be so happy Ohhhhhhh yes Qu'est ce qu'il doit ?tre heureux!!!!!!!![/"Nelson Monfort"]
,
une fois c'est bon mais deux c'est nul
dsl sannou
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.