En outre, SCE France sera très présent sur l’édition de cette année, installant un village dans lequel le public pourra regarder et participer à des courses entre consommateurs et vrais pilotes. Le point culminant sera la finale du Gran Turismo 4 Challenge opposant 16 des meilleurs pilotes virtuels Français. Le gagnant partira du Mans au volant d’une Nissan 350Z Gran Turismo 4 Edition !
En clair, moi j'attend cette compet, j'essayerai d'arriver en final
On sais jamais, surtout que pour une 2eme voiture, la nissan Z ça serait pas mal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :En outre, SCE France sera très présent sur l’édition de cette année, installant un village dans lequel le public pourra regarder et participer à des courses entre consommateurs et vrais pilotes. Le point culminant sera la finale du Gran Turismo 4 Challenge opposant 16 des meilleurs pilotes virtuels Français. Le gagnant partira du Mans au volant d’une Nissan 350Z Gran Turismo 4 Edition !
En clair, moi j'attend cette compet, j'essayerai d'arriver en final
On sais jamais, surtout que pour une 2eme voiture, la nissan Z ça serait pas mal
tain ça m'irait bien aussi (surtout que moi j'ai pas encore de caisse). ah mais j'oubliais: je pourrais pas être au Mans en juin. Bon ben jte la laisse rem
mine de rien ça le fait presqu'autant que la viper de GT1