Y a quelqu'un qui à le même bog sinon , on arrange ça comment ? c'90 jours le remboursement ?

t'en aurais pas un a me vendre a un prix avantageux?Frizzou a écrit :logitech : tu les contactes, tu dis que tu coupes le cable et que tu le renvois, tu reçoit un volant neuf dans la semaine.
en tout cas pour moi ça a marché et j'ai deux volants qui marchent
ouais, le prix du DFPWho a écrit :t'en aurais pas un a me vendre a un prix avantageux?Frizzou a écrit :logitech : tu les contactes, tu dis que tu coupes le cable et que tu le renvois, tu reçoit un volant neuf dans la semaine.
en tout cas pour moi ça a marché et j'ai deux volants qui marchent
oui enfin, perso je prefere l'acheter en neuf aavec garantie ou savoir a qui j'achete, c'est la seule chose qui me repousse chez ebayChim' a écrit :jette un oeil sur EBAY on en trouve aux states pour environ 100$ les frais de port se monte à environ 30$
oui c'est sur, enfin moi j'attend un peu quand meme car de toute façon j'ai toujours pas le meuble pour : donc si c'est pour avoir le volant sans y jouer : ça me sert a rienChim' a écrit :Perso ceux que j'ai trouver sont neuf, j'attends la confirmation des frais de port avant d'encherir
je t'en donne 50 si il est d'occazmagicguigui a écrit :Yeah 300€ moi je t'en propose 1 pour 60€
==> https://www.assentek.com/catalog/produc ... 51a8e46291