Le CDMQEL9CS
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Le CDMQEL9CS
Bienvenue sur le topic officiel du Comité Des Mecs Qui Enchaînent Les 9 Ce Soir!
Et ouais, chuis en forme là, j'ai mangé un clown ce matin.
C'est deux pizzas qui sont dans un four, la première: "Putain qu'est-ce qu'il fait chaud là-dedans!", la deuxième: "AAAAHHHH UNE PIZZA QUI PARLE!!!"
Pour que la recherche avance, donnez.
Et ouais, chuis en forme là, j'ai mangé un clown ce matin.
C'est deux pizzas qui sont dans un four, la première: "Putain qu'est-ce qu'il fait chaud là-dedans!", la deuxième: "AAAAHHHH UNE PIZZA QUI PARLE!!!"
Pour que la recherche avance, donnez.
Modifié en dernier par Zellou le jeu. 7 juil. 2005 19:07, modifié 1 fois.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Chim

-
Zellou

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Chim

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
Zellou

OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
La pizza?Chim' a écrit :dsl masi elle est trop bonne
-
Zellou

Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
-
sunseeker

Perso ça sera une truffe Mozarella stpMark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
-
Zellou

Le Grand Prix du pepperoni?Mark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
Un 9 gratuit à celui qui comprend et explique la blague.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

race en anglais veut dire course, c'est pour ca. Pis la pizza pepperoni quoiZellou a écrit :Le Grand Prix du pepperoni?Mark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
-
Zellou

Mark Landers a écrit :race en anglais veut dire course, c'est pour ca. Pis la pizza pepperoni quoiZellou a écrit :Le Grand Prix du pepperoni?Mark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()

-
sunseeker

Zellou a écrit :Mark Landers a écrit :race en anglais veut dire course, c'est pour ca. Pis la pizza pepperoni quoiZellou a écrit :Le Grand Prix du pepperoni?Mark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

bahsunseeker a écrit :Zellou a écrit :Mark Landers a écrit :race en anglais veut dire course, c'est pour ca. Pis la pizza pepperoni quoiZellou a écrit :Le Grand Prix du pepperoni?Mark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
alors -
Zellou

Mark Landers a écrit :bahsunseeker a écrit :Zellou a écrit :Mark Landers a écrit :race en anglais veut dire course, c'est pour ca. Pis la pizza pepperoni quoiZellou a écrit :Le Grand Prix du pepperoni?Mark Landers a écrit :Bah.. non. Je connais pas d'autre race de pizza moiZellou a écrit :Personne trouve de contre-vanne pour enchaîner là ou quoi?Zellou a écrit :OK: saumon, chorizo, épaule ou chèvre en stock. Supplément farigoulette disponible sur demande.Chim' a écrit :Les anchois je peux pas je suis allergique, je peux changer ?Zellou a écrit :Pour info, euh pour Chim: tomate, fromage, olives, anchois.Mark Landers a écrit :![]()
Un 9 gratuit à celui qui comprend et explique la blague.alors