!! Hé oui, notre Boss adoré pour ce Board Challenge, qui n'est autre que Béru (quand même !) ! viens de terminer son round (le 9) sur une minable 7ème position.
Trève de pas gentil : Pour un Boss qui aura autant assuré dans la communication, dans l'organisation et dans tout ce qui entoure ce Board on ne peut que lui donner tout notre respect et le féliciter pour cette non pas minable 7ème place mais plutôt superbe 7ème place !! Surtout que ce fut très certainement la manche la plus relevé en fin de compte...
Bon hé bien plus qu'une manche et on aura les résultats définitifs provisoires...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Mistral pourras faire un résumé, mais en gros, DQ de Rico sur manche 7 pour touchette sur mur (invisible) et grosse bagarre entre GTirn et GTweb, avec insultes et blabla anti français etc etc..... çà chauffe quoi!!!
Wayne a écrit :Mistral pourras faire un résumé, mais en gros, DQ de Rico sur manche 7 pour touchette sur mur (invisible) et grosse bagarre entre GTirn et GTweb, avec insultes et blabla anti français etc etc..... çà chauffe quoi!!!
c'est qunad meme n'importe quoi... y en a qui ont oublié d'évoluer
mais bravo Bérusexxx
Wayne a écrit :Mistral pourras faire un résumé, mais en gros, DQ de Rico sur manche 7 pour touchette sur mur (invisible) et grosse bagarre entre GTirn et GTweb, avec insultes et blabla anti français etc etc..... çà chauffe quoi!!!
Avant de dire n'importe quoi, vérifie tes infos.
Oh là !!! Calme Mistral je vais quand meme pas aller rechercher dans les 10 pages de lectures en anglais pour argumenter le micro résumé que j'ai fait....
Je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi et je ne crois pas avoir ni noirci, ni enjolivé l'histoire
Quatrio : j'avais mis invisible entre ()
Moi je dis juste Merci Mistral pour ces news "From inside the Board Challenge"
Avant de dire n'importe quoi, vérifie tes infos.
Oh là !!! Calme Mistral je vais quand meme pas aller rechercher dans les 10 pages de lectures en anglais pour argumenter le micro résumé que j'ai fait....
Je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi et je ne crois pas avoir ni noirci, ni enjolivé l'histoire
Quatrio : j'avais mis invisible entre ()
Moi je dis juste Merci Mistral pour ces news "From inside the Board Challenge"
+1
du calme mistralou..
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.