fumisterie : J'aimerais une définition bien propre a toi Wayne, fumisterie n'étant pas une expression bien de chez nous. Meme si j'y comprend la forme
Fumisterie : Dans le sens ou tous le monde se les frise devant les potes en disant "Oué moi de toute façon c'est la femme de ma vie, y a qu'elle qui compte pour Moa.......... Je crois en l'amour unique et vrai, blablablablaaaaa..... "
J'me la pète oui.........
Quand tu parles à des adultes mariés vivant en couple depuis une dizaine d'année, 75% ont ou ont eu une relation extraconjugale.....Alors vive la monogamie
Serait-ce que la monogamie t'apporte un peu de solo ???
Pour le solo, çà va çà vient
Nan je déconne, je voudrait pas vous effrayer, c'est vrai qu'elle est jolie l'histoire du prince charmant et de la princesse qui se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, çà existe (peut etre! )
Mais pas à tous le monde & c'est pas facile tous les jours !!!
Et puis moi quand je vois une religieuse au chocolat dans la vitrine, ya pas, faut que j'me la tape !!!
c'est bo d'y croire, mais le secret de la monogamie, c'est d'eviter de tomber dans la routine, aller ailleur c'est chercher quelque chose qu'on a pas alors pour endiguer le phenomene il faut tout donner et s'ouvrir à l'autre !!!
j'y crois pas du tout, un plein d'alcool et de substances illicites et elle vole en eclat, faut pas se leurer on est dans un monde de luxure, passant par le plaisir personnel avant tout, alors a part si on trouve une fille( un mec pour les nanas) qui nous comblent vraiment dans tous les domaines( et encore car l'envie de voir si ailleur est pas mieux est tentante) ba ça risque pas d'exister....
La preuve je suis l'amant d'une fille qui est avec un mec depuis 4ans...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
béru jte dirai juste une chose : tout dépend de comment tu vois les choses par rapport à ta fille. Ce que je veux dire, c'est surtout comment ça pourrait evoluer