« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Nous on a fêtez ca hier, Ma sista tenais la fiesta dans sa maisonné.
Résultats final : Trop d'alcool, pas assez de drogues et de sexe. Trop de malbouffe et une trop petite nuit. Des déguissement hillarant et beaucoup de plaisir.
Bon vivement l'an prochain, les partys d'halloween réussi se succède bien depuis quelques années.
Bonne fete d'haloween moi c'est ce soir la fete enfin on s'est pas encore ce qu'on va faire et j'ai pas encore mon déguisement mais si je suis ma petite idée j'en ai pour 2 heures a me preparer (entre les fausses cicatrices et le reste!!)
Les gars: vous faites pitié avec Halloween, grosse farce commerciale importée des Etats-Unis par les marques de distribution en manque d'évènement mercantile et lucratif entre la rentrée et Noël, qui ne répond à aucune tradition en France ou en Europe latine et, qui plus est, dont le prinicpe repose sur une forme de racket, de chantage et de menaces diverses organisés.
Moi je boycotte Halloween et j'enverrai chier tous les petits cons qui viendront sonner à ma porte.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :Les gars: vous faites pitié avec Halloween, grosse farce commerciale importée des Etats-Unis par les marques de distribution en manque d'évènement mercantile et lucratif entre la rentrée et Noël, qui ne répond à aucune tradition en France ou en Europe latine et, qui plus est, dont le prinicpe repose sur une forme de racket, de chantage et de menaces diverses organisés.
Moi je boycotte Halloween et j'enverrai chier tous les petits cons qui viendront sonner à ma porte.
Zellou a écrit :Les gars: vous faites pitié avec Halloween, grosse farce commerciale importée des Etats-Unis par les marques de distribution en manque d'évènement mercantile et lucratif entre la rentrée et Noël, qui ne répond à aucune tradition en France ou en Europe latine et, qui plus est, dont le prinicpe repose sur une forme de racket, de chantage et de menaces diverses organisés.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point !!!
Par contre les gamins y sont pour rien
tu a dite tout tout juste les deux
s'est vrai je conner des gamins il sont heureurs comme noél ou comme le 1 mai en suisse pour Halloween
c'est super vrai tout une histoire de $$$ MRD c'ést un con en nen arriver la
je vais aussi un peu boycotte la chose
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
t'es pas en école de commerce toi?
t'es sûre que que t'es pas trompé de filière?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Frizzou a écrit :Mais on s'en bat les coui**es de la tradition ou pas, c'est une occasion de plus de faire la teuf après tout !
+1
c'était la premiere année que je fêtais halloween, et c'était bien sympa
par cotnre les gosses qui viennent sonner, ils peuvent quand même aller se faire voir
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.