Trulli au Show-room Toyota par Chibiloo

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Trulli au Show-room Toyota par Chibiloo

Message par Dj ph »

Rencontre avec Trulli…..

Tout se passe sur les Champs-élysées, au show room de Toyota. Le monde commence à se regrouper en bas des escaliers, mon amie du staff me dit que Trulli se repose, alors la présentation commence avec 40 minutes de retard.

Image

Le présentateur de l’émission du matin d’M6 est là pour animer la représentation. Tout le monde se bouscule pour faire des photos, on se pousse, on s’insulte et soudain ça commence…

Image

Après un bref rappel de la vie trépidante du pilote, la séance est lancée. Les premières questions sont posées tout doucement, si bien que personnes n’entend, le staff réagit vite, un micro est mis à la disposition des gens. On aborde en premier l’origine du prénom du pilote qui apparemment est du à un grand pilote de moto de l’époque, mais rassurez vous les parents du petit Jarno aiment aussi les voitures. On apprend qu’il a commencé à 8 ans, qu’il à toujours voulu faire ça, qu’il aime l’adrénaline que lui procure les courses et que oui il est déjà marié (en plus il aime ça femme !!!). Notons qu’il s’exprime dans un très bon français et avec bonne humeur, ça change des interviews mécaniques de Dennis Brochard !!!!

Image

Nous attaquons après des sujets hautement plus intéressants, le changement du moteur pour la saison à venir, bon là je vous dois à tous des excuses, je n’est pas écouté ce qu’il a dit mais il en semble ravi de son nouveau moteur. Ensuite on attaque sur le changement de réglementation des qualif’, et là ça semble pas trop plaire à notre ami, il peste contre les changements incessants de réglementation et surtout que la FIFA ne semble pas ce décider sur une vision claire de ce qu’elle souhaite pour la F1, elle fait la girouette et ça, ça énerve profondément les pilotes, sauf Ferrari ajoute t’il. On en reparle après d’ailleurs quand on parle des changements pneumatiques qui seront de nouveau autorisés la saison prochaine, un monsieur demande si la FIA ne cherche pas à avantager Ferrari vu le fiasco de la saison dernière, sur quoi Trulli nous dit qu’il ne le pense pas mais qui sait….

Image

On évoque ensuite son passé avec Renault et son rapport avec Alonso. Il nous dit qu’il se sent bien mieux chez Toyota et qu’il le voit sur ces résultats que le changement lui était nécessaire. Mais il garde de très bon rapport avec Alonso, qu’ils sortent des temps en temps ensemble et qu’il est aller le féliciter au stand quand il a gagné le championnat du monde. J’ajouterai qu’il a vraiment l’air sincère. On lui demande alors qui il voit la saison à venir comme l’ennemi à abattre, là il enchaîne pirouette sur pirouette pour ne pas répondre à la question, il nous livre même qu’un grand journal sportif anglais a réalisé un sondage sur les meilleur pilote de F1, Trulli arrive 3ème derrière Raikonnen (2nd) et Alonso (1er), nous n’en saurons pas plus.
On lui demande ensuite, qu’est ce qui l’à décider à signer chez Toyota au lieu de BMW. Ce serai apparemment dû au budget alloué à la F1team de chaque constructeur, Toyota dépense plus pour son programme que ne le fait BMW et le prend plus au sérieux, de plus il ne regrette pas, il parait très bien chez Toy, content d’y être.
On apprend ensuite qu’il se félicite de l’arrivée prochaine des ailerons à deux pièces, à ses yeux tout ce qui peut faciliter les dépassement en toute sécurité est bon à prendre, cela permettra de pouvoir se rapprocher des voiture sans courir à l’accident, donc de faciliter la fluidité de la course.
Image

La conférence se termine, tout le monde se rue vers la table d’autographe, où votre dévoué chibiloo s’est démenée pour vous ramener un cadeau tout spécialement à votre intentions (notez qu’il est aussi doué que moi en orthographe mais c’est l’intention qui compte…….)

Et là cadeau pour GTPlay, en fait pour "Ma qué GTPlé" (on fait avec ce qu'on a...)

Image

Votre dévouée, Chibiloo!
Image Image

Image ImageImage
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Chibi je t'aime :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Et t'aurais pas pu l'inviter ici aussi ? :rahh: :mrgrenn:

Super Chili !!! Je te remercie bien grandement !!

Alèse !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgrenn: :applaudit:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
J P
Chauffard
Chauffard

Message par J P »

Merci d'avoir ramené ça au pro-toyota que je suis :D :applaudit: :wink:

Par contre je ne suis pas sûr que la FIFA intervienne beaucoup dans le réglement de la F1 :mrgrenn:
J P
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

J P a écrit :Merci d'avoir ramené ça au pro-toyota que je suis :D :applaudit: :wink:

Par contre je ne suis pas sûr que la FIFA intervienne beaucoup dans le réglement de la F1 :mrgrenn:
:mdf: :9:
Image
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours

Message par Chibiloo »

ben c'est ce qu'il a dit ........

j'avais un doute mais je me suis dit qu'il en savais plus que moi, mais bon avec l'accent j'ai surement mal compris

puis si vous etes pas content je le garde pour moi l'autographe et je vous ferais plus de fotos reportage.................!!!!!!!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Wayne

Message par Wayne »

Te faches pas c'était Mignon :wink:

effectivement çà doit etre l'accent !!!

PS : t'as pas une dédicace d'Adriana Karembeu avec la FIFA ou la FIA :mrgrenn:
Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

respect pour l'article ! :wink:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Y en a qui ont de la chance !!!
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

Chibiloo a écrit :ben c'est ce qu'il a dit ........

j'avais un doute mais je me suis dit qu'il en savais plus que moi, mais bon avec l'accent j'ai surement mal compris

puis si vous etes pas content je le garde pour moi l'autographe et je vous ferais plus de fotos reportage.................!!!!!!!!
:applaudit: je voix tu passe des bonne journée Chibiloo :applaudit:

et Trulli il vien du meme conton que moi en italie :P
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Pas mal l'autographe en page d'accueil. Ca le fait :P
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Moi j'vous sors un autographe de HaRts et personne dit rien.. :cry: :cry:
Image Image
Dj ph

Message par Dj ph »

Sann a écrit :Moi j'vous sors un autographe de HaRts et personne dit rien.. :cry: :cry:
bah si, ca pèse ça, envoie

D'ailleurs on devrait organiser une chasse à l'autographe GTPlay (gros buzz en perspective, c bon ça)
Image Image

Image ImageImage
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

viewtopic.php?t=3147

Bon ok c'est sur MSN... :mdf:

Promis, dès que j'en ai l'occas, j'lui en fait signer un sur papier :mrgrenn:
Image Image
Répondre