Si vous avoir bonnes propositions, me le dire ...
TBE. Team
Modérateur : Admins compétitions
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
manu-cobalt
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
cariboufute
- Pilote chevronné

C'est pas fini frizz, je suis persuadé que tout le monde reve toujours d'etre dans la BOCFrizzou a écrit :l'époque ou tout le monde voulait venir chez les BOC et les ORECA...
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

?rotoclap dit manche a écrit :C'est pas fini frizz, je suis persuadé que tout le monde reve toujours d'etre dans la BOCFrizzou a écrit :l'époque ou tout le monde voulait venir chez les BOC et les ORECA.... C'est juste que c'est si dur d'y entrer (le premier qui me sort une allusion foireuse je le tape. Et Camaro sort tout de suite
)
m'enfin j'ai mon excuse quand meme,j'ai pas beaucoup dormi et je rentre de paris en bus...

-
cariboufute
- Pilote chevronné

ah parce qu'en plus tu traines en plein paris à 2h du mat'. Mais t'as tous les vices garçon !!!!camaro concept a écrit :?rotoclap dit manche a écrit :C'est pas fini frizz, je suis persuadé que tout le monde reve toujours d'etre dans la BOCFrizzou a écrit :l'époque ou tout le monde voulait venir chez les BOC et les ORECA.... C'est juste que c'est si dur d'y entrer (le premier qui me sort une allusion foireuse je le tape. Et Camaro sort tout de suite
)
![]()
![]()
m'enfin j'ai mon excuse quand meme,j'ai pas beaucoup dormi et je rentre de paris en bus...![]()
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

non non,je rentrais de paris...rotoclap dit manche a écrit :ah parce qu'en plus tu traines en plein paris à 2h du mat'. Mais t'as tous les vices garçon !!!!camaro concept a écrit :?rotoclap dit manche a écrit :C'est pas fini frizz, je suis persuadé que tout le monde reve toujours d'etre dans la BOCFrizzou a écrit :l'époque ou tout le monde voulait venir chez les BOC et les ORECA.... C'est juste que c'est si dur d'y entrer (le premier qui me sort une allusion foireuse je le tape. Et Camaro sort tout de suite
)
![]()
![]()
m'enfin j'ai mon excuse quand meme,j'ai pas beaucoup dormi et je rentre de paris en bus...![]()