- Epreuve - Tournoi de pause (1/8 de Finale) Mode arcade > Réglages rapides libres Circuit : Fuji Speedway 2005 GT [ARCADE] Voiture : Toyota Denso Sard Supra GT (JGTC) 2000 [ARCADE]
Tableau des confrontations :
A310 vs Sannou
Chibiloo vs goeff saari Frizzou vs dj xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan
CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos Tannis vs Chimeleon
et voilà un 'tit cadeau en avance : les tirages au sort !!!!
j'aurai du filmer la scène (d'ailleurs ça aurait été marrant) pour prouver que tout ceci avait été fait dans les règles, housses (de couettes mais plutôt us A... en fait) et coutumes.
Frizzou a écrit :A310 vs Sannou
Chibiloo vs goeff saari
Frizzou vs dj
xguilx1 vs rotoclap Jey_M vs Kwaidan CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos Tannis vs Chimeleon
Chibiloo vs goeff saari
Frizzou vs dj
xguilx1 vs rotoclap Jey_M vs Kwaidan CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos Tannis vs Chimeleon
Pronostic v2
Le 1er duel va être chaud
une formalité pour tom
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Chibiloo vs goeff saari
Frizzou vs dj
Chibiloo vs goeff saari
Frizzou vs dj
Pronostic v2
Le 1er duel va être chaud
une formalité pour tom
Bah regarde les 2 dernières manches du GTCup
il était pas chaud
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
ça doit être une erreure, attend, j'vais lui signaler, il va modifier ça
Woodstock.
A310 vs Sannou
Chibiloo vs goeff saari Frizzou vs dj
xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos
Tannis vs Chimeleon
A310 vs Sannou
xguilx1 vs rotoclap
Tannis vs Chimeleon
hmmm...
Sinon pour Jey, il me semblait rapide les seules fois où il fesait plus qu'un tour, mais peut-être que je me trompe
A310 vs Sannou
xguilx1 vs rotoclap
Tannis vs Chimeleon
hmmm...
Sinon pour Jey, il me semblait rapide les seules fois où il fesait plus qu'un tour, mais peut-être que je me trompe
Bah en fait le problème c'est qu'a chaque fois que je voulais rouler y a soit une inter le lendemain soit pleins d'exos soit chuis malade
La manche 10 quand A310 était en 59.2xx moi j'étais en 59.4xx mais après ... semaine de 5 inters !!!
EDIT: C'est pareil j'ai quoi mardi ??? Inter de math donc pour tourner lundi soir ca va être juste !!!
A310 vs Sannou Chibiloo vs goeff saari Frizzou vs dj xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan CGRjojo vs Windbiker
Wayne vs Tr@sos
Tannis vs Chimeleon
A310 vs Sannou
xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan Je ne me prononce pas !!! CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos Tannis vs Chimeleon