GT Cup 10: le règlement du multilap
Modérateur : GT Cops
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

GT Cup 10: le règlement du multilap
Les manches multilap ayant fait leur apparition lors de ce GT Cup, c'est tout naturellement qu'un règlement spécial les accompagne. Voiçi donc les règles à respecter pour ce type d'épreuve:
- Handicap pour le multilap:
Le système pour les sorties de piste, touchette avec les murs... reste le même qu'en hot-lap, c'est du 100% clean. Par contre, un système de pénalité a été instaurer pour des contacts avec l'I.A.:
** Pour les runs de 2 tours au plus **
1 touchette = 1s de pénalité .
1 seule touchette autorisée. Si il y'a un nombre supérieur de contacts avec l'I.A., le run sera considéré KO.
** Pour des runs de 3 tours au moins **
1 touchette = 0,5s de pénalité
1 touchette autorisée en plus par 2 tours en plus. Si il y'a un nombre supérieur de contacts avec l'I.A., le run sera considéré comme KO.
- Toute touchette doit être involontaire. Les GT Cops se réservent le droit de mettre un run KO pour touchette clairement volontaire et évitable
- Toute manche multilap devra être communiquer au préalable au webmaster (enfin... à Frizzou quoi) afin que celui-ci décide si oui ou non, elle eut-être courue, afin d'éviter des manches trop longues ou des problèmes liés aux vérifications.
- Handicap pour le multilap:
Le système pour les sorties de piste, touchette avec les murs... reste le même qu'en hot-lap, c'est du 100% clean. Par contre, un système de pénalité a été instaurer pour des contacts avec l'I.A.:
** Pour les runs de 2 tours au plus **
1 touchette = 1s de pénalité .
1 seule touchette autorisée. Si il y'a un nombre supérieur de contacts avec l'I.A., le run sera considéré KO.
** Pour des runs de 3 tours au moins **
1 touchette = 0,5s de pénalité
1 touchette autorisée en plus par 2 tours en plus. Si il y'a un nombre supérieur de contacts avec l'I.A., le run sera considéré comme KO.
- Toute touchette doit être involontaire. Les GT Cops se réservent le droit de mettre un run KO pour touchette clairement volontaire et évitable
- Toute manche multilap devra être communiquer au préalable au webmaster (enfin... à Frizzou quoi) afin que celui-ci décide si oui ou non, elle eut-être courue, afin d'éviter des manches trop longues ou des problèmes liés aux vérifications.
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
règle n°1 dans le droit français : ne jamais donner d'exempleBéru a écrit :juste pour clarifier, je crois qu'il serait bon que tu donnes un exemple pour ton point trois du réglement, les runs de 3 tours au moins.
ne JAMAIS clarifier ou obscurcir la vision d'un règlement, c'est à partir de là que ça devient l'anarchie
-
Tannis
- Pilote chevronné

Alors par exemple pour le 3ème point (contact involontaire), si une IA vient te percuter derrière à la réaccèlération en sortie de virage.Frizzou a écrit :règle n°1 dans le droit français : ne jamais donner d'exempleBéru a écrit :juste pour clarifier, je crois qu'il serait bon que tu donnes un exemple pour ton point trois du réglement, les runs de 3 tours au moins.![]()
ne JAMAIS clarifier ou obscurcir la vision d'un règlement, c'est à partir de là que ça devient l'anarchie
Et encore un post brillant.
-
Béru
- Casseur de paddle

T. a écrit :Alors par exemple pour le 3ème point (contact involontaire), si une IA vient te percuter derrière à la réaccèlération en sortie de virage.Frizzou a écrit :règle n°1 dans le droit français : ne jamais donner d'exempleBéru a écrit :juste pour clarifier, je crois qu'il serait bon que tu donnes un exemple pour ton point trois du réglement, les runs de 3 tours au moins.![]()
Tu peux bien te tordre de ma geule conard.
Merci Frizz pour la leçon de droit Français. Je me coucherai moins niaiseux ce soir.
Voici par contre le genre d'exemple que je voyais:
2 ou 3 tours ? = 1 touchettes Maximum
4 ou 5 tours ? = 2 touchettes Maximum
6 ou 7 tours ? = 3 touchettes Maximum
Parce que la tournure de phrase du règlement utilisé pour des runs de 3 tours au moins, demande à être relu pour bien saisir. En plus on ne sait pas si ca part du règlement de deux tours ou 3 tours. Moi jle prend à partir de deux tours + 2 tours + 2 tours + 2 tours + 2 tours... Ca suffit.
C'était simplement pour éviter la confusion dans le futur.
Maintenant allez tous chier.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

T'as eu raison de demander Béru, j'allais le préciserBéru a écrit :T. a écrit :Alors par exemple pour le 3ème point (contact involontaire), si une IA vient te percuter derrière à la réaccèlération en sortie de virage.Frizzou a écrit :règle n°1 dans le droit français : ne jamais donner d'exempleBéru a écrit :juste pour clarifier, je crois qu'il serait bon que tu donnes un exemple pour ton point trois du réglement, les runs de 3 tours au moins.![]()
Tu peux bien te tordre de ma geule conard.![]()
![]()
Merci Frizz pour la leçon de droit Français. Je me coucherai moins niaiseux ce soir.Et peut etre dans mon droit dans le futur.
Voici par contre le genre d'exemple que je voyais:
2 ou 3 tours ? = 1 touchettes Maximum
4 ou 5 tours ? = 2 touchettes Maximum
6 ou 7 tours ? = 3 touchettes Maximum
Parce que la tournure de phrase du règlement utilisé pour des runs de 3 tours au moins, demande à être relu pour bien saisir. En plus on ne sait pas si ca part du règlement de deux tours ou 3 tours. Moi jle prend à partir de deux tours + 2 tours + 2 tours + 2 tours + 2 tours... Ca suffit.
C'était simplement pour éviter la confusion dans le futur.![]()
Maintenant allez tous chier.
Ca veut dire que
2 tours = 1 touchette
3 tours (2+1) = 1 touchette
4 tours (2+2) = 2 touchettes
5 tours (4+1) = 2 touchettes
6 tours (4+2) = 3 touchettes
7 tours (6+1) = 3 touchettes
Et ainsi de suite
C'est exactement ce que t'as dit auparavant
Modifié en dernier par Sannou le ven. 3 mars 2006 15:34, modifié 1 fois.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

pour faire plus court et plus simple, on a le droit à l'équivalent de 1 touchettes tous les deux tours.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Tannis
- Pilote chevronné

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-