Frizzou a écrit :j'ai rien dans ma boite les gens, faudrait ptre se motiver
arf, j'vais voir si j'peux pas trouver c'que c'est que la manche
EDIT : c'est envoyé, et même deux fois car j'me suis trompé d'adresse la premiere.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Juste pour vous dire que dans le tableau de classement des teams, les titres sont décalés d'un colonee si bien que les KO tombent en face du nombre de participation. Voilà c'est un détail...
Bon sinon j'espère que je pourrais commencer sur cette manche!
Juste pour vous dire que dans le tableau de classement des teams, les titres sont décalés d'un colonee si bien que les KO tombent en face du nombre de participation. Voilà c'est un détail...
Bon sinon j'espère que je pourrais commencer sur cette manche!
j'avoue que j'ai du oublié d'enlever une balise <td>
jm'en occupe rapidement !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Jenson a écrit :les pneus c'est super tendre et non tendre
j'allais dire la meme chose
tu verra Wayne celui là n'est pas mal
J'écrivais justement la meme chose sur notre forum... Le multilap en soit peut etre trés attrayant...
Si à la base tu n'aimes pas le combo, tu vas donc hair le multilap.
Par contre quand le combo est plaisant, çà ne pose pas le meme problème
J'attend de voir çà avec impatience, je crois meme que les pneus ont déjà fondus
Wayne a écrit :je crois meme que les pneus ont déjà fondus
on a dit sans usure
Woodstock.