Salut, je suppose que pas mal de gens, comme moi on découvert cette bombe online ^_^
J' aimerais savoir qui y joue ici et votre classement online mondial.
En ce qui me concerne j' ai commence ya une semaine, pour le moment je suis dans les 60000 premiers ( ca fé beaucoup de premiers )
En tout cas c' est ultra fun, ça ressemble presque à du sport au sens stressant du terme. Autre chose qui est intéressant ( mais qui peut en rebuter plus d' un ) L' absence de collision qui va bien avec mon modem
je connais ce jeu depuis quelques mois mais j'y joue pas trop sur le net car je lague pas mal
C'est un jeu de malade les circuits sont vraiment délirant!!
Ouais, grace à l' éditeur les possibilités sont quasis infinies. Mais c' est bizarre que tu lague comme tu dis car étant donné que les collisions ne sont pas présntes, même le plus gros laggueur peut jouer sans embéter personne.
mon frere l'avait dwl, mais j'avais pas essayé, ça m'a jamais emballé... j'essaierai p'tet
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
ça fait 8000ans que j'en entends parler et ayant le grade de reporter à l'ESWC je pense qu'il va falloir que j'y passe un petit moment dessus, histoire de... bon ça dl, demain ça devrait être là
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
J'avais pas mal joué courant février, j'étais monté jusque la 2000ième place mais j'ai laché l'affaire depuis.
Il est vraiment fun et c'est marrant de rejouer après une grande pause pour découvrir les nouveaux cut et autres raccourcis qui sont découverts au fil du temps.
ça y est j'ai testé
c'est sympa, mais j'suis vraiment une grosse bite
la moitié du temos j'arrive meme pas à faire un tour... et l'autre moitié, j'suis dans les 3 derniers
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Jenson a écrit :ça y est j'ai testé
c'est sympa, mais j'suis vraiment une grosse bite
la moitié du temos j'arrive meme pas à faire un tour... et l'autre moitié, j'suis dans les 3 derniers
C'est vrai que c'est quand meme un bon défouloir
t'inquiètes pas tu finit par comprendre les circuits au bout d'un moment et là tu commence à te lacher un peu
De plus, etant donné que l' angle de braquage a été vraiment réduit depuis es autres trackmania, la marge de progression est énorme ( c' est relatif ) et on se sent vraiment faire des progrès au bout d' un moment.
HellDriver a écrit :J4y joue de temps en temps... au derniere nouvelles j'étais 34000ème mondial et 7000ème Français.
Je joue presque tout le temps sur le serveur ATR (Maps de l'ESWC et autres frivolités issues de l'imaginaire débordant des trackmaniens).
On joue sur le même serveur
j'y passerai à l'occasion, enfin quand j'aurais mieux compris la façon dont fonctionne le jeu
Woodstock.