tu te crois le roi du billard ?
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
tu te crois le roi du billard ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Casseur de paddle
Etant un adepte du billard depuis de longues années je peux certifié que tout ceci est réalisable sans trucage mais avec des années d'experience bien sur (et encore je devrais dire décennies)
par contre
pour le mec a la fin qui se la pete en se barrant croyant rentrer la bille blanche
par contre

Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Casseur de paddle
siJey M a écrit :Y a pas une bille qu'il veut rentrer avec la blancheTitus a écrit :pour le mec a la fin qui se la pete en se barrant croyant rentrer la bille blanche
![]()
![]()

Bordel c'est un ouf. Moi le truc que je suis le plus admiratif ce sont les massés. J'ai déjà bien du mal à en faire un petit, alors ceux qu'il sort

-
- Casseur de paddle
autant pour moi il rentre une bille mais il aurait pu rentrer la blanche aussi
Moi le seul masse que j'arrive a faire et encore pas souvent c'est rentrer 2 billes dans 2 coins en meme temps sur la largeur
sinon en figure j'arrive a faire le L
n'empeche on a un champion parmi nous en la personne de Sann

Moi le seul masse que j'arrive a faire et encore pas souvent c'est rentrer 2 billes dans 2 coins en meme temps sur la largeur
sinon en figure j'arrive a faire le L
n'empeche on a un champion parmi nous en la personne de Sann
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
au début j'me disais "boah les boules sont placées, l'a plus qu'a tirer la blanche", mais j'avoue que quelques trucs après m'ont "légèrement" étonnés
sinon l'billard, j'adore aussi
mais j'suis une bite 

sinon l'billard, j'adore aussi

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Casseur de paddle
-
c'est pas les maths qui me pose probleme, c'est plutot la réalisation pratique. Déjà, lorsque tu joues avec les bandes, l'angle de sortie de la boule n'est pas tjs le même que l'angle d'entrée, tout simplement parce que la boule roule, donc ça fait comme un "faux rebond"... enfin je sais pas bien m'expliquer, mais c'est un truc qui m'a toujours fait chierTitus a écrit :le billard c'est simple c'est juste des maths et un peu de science
J'suis tres fort en math mais une quiche en science mais je me debrouille plutot bien!!!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Ca c'est parce que tu ne frappe pas toujours la bille en plein centre pour qu'elle n'est pas d'effet.Jenson a écrit :Déjà, lorsque tu joues avec les bandes, l'angle de sortie de la boule n'est pas tjs le même que l'angle d'entrée, tout simplement parce que la boule roule, donc ça fait comme un "faux rebond"... enfin je sais pas bien m'expliquer, mais c'est un truc qui m'a toujours fait chier
De plus les théories mathématiques sur la bande sont basées sur un choc franc alors que dans le cas du billard, c'est un choc élastique.
L'idée c'est quand grande partie, pour calculer ta bande, tu fais le symétrique de la bille que tu veux toucher par rapport à la dite bande et tu vise ce symétrique... tout est dans l'art de visualiser ce symétrique de manière à avoir une trajectoire la plus juste possible.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

-
la derniere fois j'avais essayé avec les poses que j'avais vu à la télé, ça fait limite pour quelqu'un qui joue 3 fois par an, mais ça marche pas si mal 

Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
Sympa la vidéo
J'en ai une aussi, un p'tit gosse qui a de l'avenir...:
http://www.scrt44.com/divers/poolkid.wmv

J'en ai une aussi, un p'tit gosse qui a de l'avenir...:
http://www.scrt44.com/divers/poolkid.wmv
-
-
- Casseur de paddle

Du coup je suis aller me pendre!!!
-
- Admin - B.A - GT Cop
J'ai gagné 1 partie contre lui... mais juste une seule heinTitus a écrit :il arrive a peine au billard le gamin et pourtant... ça me rappelle un gars ya 3-4 ans, c'est un anglais que je venais de rencontrer qui me demande si je sais jouer au billard. j'lui dit que je me debrouille et je lui demande son niveau. Il me repond qu'il joue pas trop mal!! On commence une partie je le laisse cassé et en fait j'ai pas touché une boule
.Ensuite il me dit que a 11-12 ans il a gagné contre le 2eme meilleur de france!!
Du coup je suis aller me pendre!!!

-
- Pilote chevronné