tu te crois le roi du billard ?

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

tu te crois le roi du billard ?

Message par Frizzou »

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Etant un adepte du billard depuis de longues années je peux certifié que tout ceci est réalisable sans trucage mais avec des années d'experience bien sur (et encore je devrais dire décennies)

par contre :mdf: pour le mec a la fin qui se la pete en se barrant croyant rentrer la bille blanche
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Titus a écrit : :mdf: pour le mec a la fin qui se la pete en se barrant croyant rentrer la bille blanche
Y a pas une bille qu'il veut rentrer avec la blanche :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

c'est vrai qu'il maitrise un minimum :P
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

Jey M a écrit :
Titus a écrit : :mdf: pour le mec a la fin qui se la pete en se barrant croyant rentrer la bille blanche
Y a pas une bille qu'il veut rentrer avec la blanche :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?:
si :)

Bordel c'est un ouf. Moi le truc que je suis le plus admiratif ce sont les massés. J'ai déjà bien du mal à en faire un petit, alors ceux qu'il sort :shock:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

autant pour moi il rentre une bille mais il aurait pu rentrer la blanche aussi :mrgrenn:
Moi le seul masse que j'arrive a faire et encore pas souvent c'est rentrer 2 billes dans 2 coins en meme temps sur la largeur
sinon en figure j'arrive a faire le L
n'empeche on a un champion parmi nous en la personne de Sann
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

bah en même temps sannou dès que tu lui parles de queues et de boules... :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

au début j'me disais "boah les boules sont placées, l'a plus qu'a tirer la blanche", mais j'avoue que quelques trucs après m'ont "légèrement" étonnés :mrgrenn:

sinon l'billard, j'adore aussi :applaudit: mais j'suis une bite :roll:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

le billard c'est simple c'est juste des maths et un peu de science
J'suis tres fort en math mais une quiche en science mais je me debrouille plutot bien!!!
Ralf

Message par Ralf »

Titus a écrit :le billard c'est simple c'est juste des maths et un peu de science
J'suis tres fort en math mais une quiche en science mais je me debrouille plutot bien!!!
c'est pas les maths qui me pose probleme, c'est plutot la réalisation pratique. Déjà, lorsque tu joues avec les bandes, l'angle de sortie de la boule n'est pas tjs le même que l'angle d'entrée, tout simplement parce que la boule roule, donc ça fait comme un "faux rebond"... enfin je sais pas bien m'expliquer, mais c'est un truc qui m'a toujours fait chier :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

Jenson a écrit :Déjà, lorsque tu joues avec les bandes, l'angle de sortie de la boule n'est pas tjs le même que l'angle d'entrée, tout simplement parce que la boule roule, donc ça fait comme un "faux rebond"... enfin je sais pas bien m'expliquer, mais c'est un truc qui m'a toujours fait chier :mrgrenn:
Ca c'est parce que tu ne frappe pas toujours la bille en plein centre pour qu'elle n'est pas d'effet.
De plus les théories mathématiques sur la bande sont basées sur un choc franc alors que dans le cas du billard, c'est un choc élastique.

L'idée c'est quand grande partie, pour calculer ta bande, tu fais le symétrique de la bille que tu veux toucher par rapport à la dite bande et tu vise ce symétrique... tout est dans l'art de visualiser ce symétrique de manière à avoir une trajectoire la plus juste possible.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Ralf

Message par Ralf »

la derniere fois j'avais essayé avec les poses que j'avais vu à la télé, ça fait limite pour quelqu'un qui joue 3 fois par an, mais ça marche pas si mal :lol:
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Sympa la vidéo :mrgrenn: :applaudit:

J'en ai une aussi, un p'tit gosse qui a de l'avenir...:

http://www.scrt44.com/divers/poolkid.wmv
Ralf

Message par Ralf »

en effet, il a un putain d'avenir :shock:
Woodstock.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

:shock: il arrive a peine au billard le gamin et pourtant... ça me rappelle un gars ya 3-4 ans, c'est un anglais que je venais de rencontrer qui me demande si je sais jouer au billard. j'lui dit que je me debrouille et je lui demande son niveau. Il me repond qu'il joue pas trop mal!! On commence une partie je le laisse cassé et en fait j'ai pas touché une boule :shock: .Ensuite il me dit que a 11-12 ans il a gagné contre le 2eme meilleur de france!!

Du coup je suis aller me pendre!!!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Titus a écrit ::shock: il arrive a peine au billard le gamin et pourtant... ça me rappelle un gars ya 3-4 ans, c'est un anglais que je venais de rencontrer qui me demande si je sais jouer au billard. j'lui dit que je me debrouille et je lui demande son niveau. Il me repond qu'il joue pas trop mal!! On commence une partie je le laisse cassé et en fait j'ai pas touché une boule :shock: .Ensuite il me dit que a 11-12 ans il a gagné contre le 2eme meilleur de france!!

Du coup je suis aller me pendre!!!
J'ai gagné 1 partie contre lui... mais juste une seule hein :mrgrenn:
Image Image
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

et ronnie O'Sullivan dans tout ça? :mrgrenn:

comprendra qui pourra..
Répondre