Ouais mais c'est quand meme bizzare, pour aller en Bac Vente, on est obligé de passer par la, mais ceux de mon age qui sont resté en general, passe deja au bac, alors que moi encore 2 ans
Ouais mais c'est quand meme bizzare, pour aller en Bac Vente, on est obligé de passer par la, mais ceux de mon age qui sont resté en general, passe deja au bac, alors que moi encore 2 ans
Le Bep c'est bien en 2 ans ? Par contre à la fin de celui ci tu peux reintegrer un Bac pro ce qui fait 4 ans de lycée au total ?
Le Bep c'est bien en 2 ans ? Par contre à la fin de celui ci tu peux reintegrer un Bac pro ce qui fait 4 ans de lycée au total ?
c'est exactement sa, ma chérie le fait elle vient de passé son BEP (perso c'est une grosse connerie) car comme Antho le dis ceux qui arrive en général passe le BAC un an plus tot.
Car 2 ans de BEP (2nde et Terminale) puis ilo faut refaire une 1ere adaptation dans la filiere "qu'apporte le BEP", donc 2 ans de plus!