Mais en tant que bon français j'ai aussi envie de souhaiter bonne chance à nos amis Suisses, et quel que soit le résultat j'espère sincèrement que nous aurons un beau match...
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Frizzou le mar. 13 juin 2006 11:45, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Arbitrage: n'imp
Equipe de France: n'imp, surtout le faaammmeeeeuuuxxxxx Joker Ribéry, supporte la pression le jeune homme.
Equipe de Suisse: n'imp: pas possible de fermer et pourrir (le terme est un peu fort je sais) un match comme ça.
Sann9 a écrit :Arbitrage: n'imp
Equipe de France: n'imp, surtout le faaammmeeeeuuuxxxxx Joker Ribéry, supporte la pression le jeune homme.
Equipe de Suisse: n'imp: pas possible de fermer et pourrir (le terme est un peu fort je sais) un match comme ça.
des suisses qui méritent de se faire passer par la corée... c'est vraiment un jeu comme on aimerait plus en voir (enfin si à part hier soir contre le ghana mais ça on y est habitué)
pfffff, le match le plus naze depuis le début de la compétition. Et les torts sont partagés entre les 3 acteurs : l'équipe de suisse, l'équipe de france et l'arbitre...
Lamentable...
ps : mort de rire têtes de neigres têtes de choco ! C'est n'importe quoi
Julo9 a écrit :pfffff, le match le plus naze depuis le début de la compétition. Et les torts sont partagés entre les 3 acteurs : l'équipe de suisse, l'équipe de france et l'arbitre...
Lamentable...
ps : mort de rire têtes de neigres têtes de choco ! C'est n'importe quoi
N' empêche, je commence à croire que si chaque fois que l' équipe de France dispute un atche n coupe de monde c' est un match merde, c' est plus une coincidence...
arf ! j'ai aussi vu le match .... faut dire que les 2 équipe sont nulles "La france à un renoimmée mais plus vraiment le niveau contre une suisse nulle aussi qui n'a pas vraiment grand chose à prouver car elle n'a jamais vraiment eu de renommée ( pfffff l'équipe de suisse au foot ... c'est quoi au juste ? ) mais il faut voir les bonnes choses du match : je me suis rabattu sur 3 têtes assez hideuses : le suisse magnin, le français ribéry et le crétin d'arbitre : ils ont vraiment des sales gueules, les pires du championnat je crois ! Bravo !!
Frizzou a écrit :Non c'est pas seulement quand arrive la coupe du monde, la france et les matchs de merde ça devient habituel
Faut dire que le jour ou un entraineur comprendra qu'il y a du potentiel avec une meilleure formation on aura surement quelque chose de mieux...
Clair....; Il n'a pas compris non plus que Ribery est pour l'instant un super Joker qu'il ne faut surtout pas faire rentrer en début de match mais plutot en 2eme quand les défenseurs sont déja cuit
Et pourquoi se passer de trezeguet alors que les autres n'avancent plus
sur PES j'ai trouvé une bête de formation pour l'EDF (Raymond si tu m'écoutes )
Un 3-4-1-2
Ca permet de laisser une défense à 3 (c'est suffisant pour la france, car défendre comme des porcs et ne rien mettre dans les buts adverses on y arrivera jamais)
Un milieu défensif récupérateur (Viera enfin dans son vrai rôle quoi)
4 milieux dont 2 qui partent sur les ailes, tout ça afin de déservir Henry et Trezegoal !
Bon ok c'est méga offensif mais c'est vrai quoi un jour faudra qu'on mette des buts quand même